Concours, bons plans etc... Make-Up

Samedi c’est la journée du baiser par Rouge Baiser

Il y a un peu des journées pour tout alors pourquoi pas celle du baiser… Ce samedi 13 avril, demain donc. Et pour l’illustrer concrètement direction le Monoprix le plus proche pour tester le Bar à lèvres.

Il s’agit d’une initiative conjointe entre Monoprix et la marque Rouge Baiser. C’est l’occasion de vous faire peindre les lèvres et je pense glaner quelques conseils rouges à lèvres.

L’évènement à lieux dans différents Monoprix de France et de Navarre :

MONOPRIX FONTAINEBLEAU
MONOPRIX TOURS NATIONALE
MONOPRIX AVIGNON
MONOPRIX LA ROCHELLE
MONOPRIX LYON 02 REPUBLIQUE
MONOPRIX AIX EN PROVENCE MIRABEAU

Et dans plusieurs Monoprix parisiens. Je déplore toute fois que la ville de Montpellier ne soit pas dans cette liste !

Je vais à présent vous parler du rouge à lèvre Rouge Baiser que j’utilise actuellement, il s’agit d’un Authentique !

L’Authentique est le rouge à lèvre iconique de Rouge Baiser. Il s’agit d’un rouge à lèvres de type raisin avec un fini entre le mat et le satiné. C’est relativement unique comme rouge à lèvres je trouve. L’application est simple et rapide. En général avec le rouge à lèvres mat, le raisin est tellement sec que l’on peine à appliquer la matière et cela nous dessèche les lèvres. Or ce n’est pas du tout le cas ici. En l’appliquant on a plutôt la sensation que l’Authentique hydrate un peu les lèvres. Apparemment ce serait l’extrait d’orchidée qui en serait responsable. Et le rouge à lèvres tient bien la route toute la journée. Effectivement pour avoir un résultat impeccable après manger une légère retouche sera nécessaire mais pas obligatoire.

J’ai la teinte Camélia 422 qui est une jolie couleur franchement rose mais qui reste naturelle. J’aime beaucoup cette couleur, car les lèvres apparaissent maquillées mais pas outrageusement. Et cette couleur s’adapte bien à ma carnation. Je ne saurais dire si les sous-tons sont plutôt froids ou chauds, peut-être neutre tout simplement. Mais avec n’importe quel maquillage, je trouve qu’elle va très bien. J’ai remarqué que quand je l’utilise avec un teint naturel, par exemple juste avec une BB crème, le résultat est naturel. Cependant avec un teint plus travaillé et poudré, là on a une couleur très éclatante et sophistiquée.

Au niveau de la pigmentation, il y a de quoi faire, en un passage la couleur est là. Ainsi, si vous voulez un résultat plus naturel, je vous conseille d’appliquer un baume à lèvre en dessous, d’appliquer la couleur au centre et d’estomper sur le contour des lèvres.

Alors, intéressées par la journée du baiser avec Rouge Baiser et Monoprix ?

+ d’infos

rougebaiserparis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Motorisé par: Wordpress