Beauté Test Corps

Du chou kale dans mon gommage

Le gommage au chou kale est tout simplement un gommage pour le corps à base de Chou Kale. C’est Sephora qui a lancé cette bizarrerie pour ce printemps. Il s’agit d’un stick de gommage mono-dose pour le corps.

Voilà un format bien pratique pour petites vacances ou grand week-end. Certes on avait déjà vu ce genre de gommage mono-dose pour le corps, mais des Gommages au chou kale, ça jamais !

Le Gommage est conçu pour être purifiant. Il existe d’autres mono-dose de gommage corps, mais elles sont à d’autres saveurs ! Le Charbon pour Détoxifier, la Papaye pour Lisser et la Pastèque pour relaxer Relaxant.

C’est une pâte gélifiée verte constituée de petits granules. Alors oui c’est un peu bizarre quand même. Il vaut mieux l’étaler petit à petit, au fur et à mesure et le masser sur la peau. Pas de mousse, le gommage fond sur la peau. Et il se rince très facilement. Étonnamment, on ne sent pas le chou après ! Non ça sent le « végétal » plutôt agréable comme sensation.

Le gommage au chou Kale, n’est pas trop abrasif, surtout si vous l’appliquez sur peau mouillée, mais il laisse la peau douce.

C’est une monodose mais très franchement on peut faire plusieurs passages avec ! Après bon, on ne va pas laisser le stick ouvert à l’air pendant 105 ans non plus, mais 2 à 3 jours devraient suffire.

Le chou kale est assez à la mode depuis quelques années, je n’en ai entendu parler qu’il y a 1 ou 2 ans… Et c’est assez sympa. Je le mange cru en salade. Apparemment il fait des merveilles sous forme de chips. Seules précautions à prendre retirer la tige centrale qui peut être un peu dure.

gomme corps au chou kale sephora

Et vous, vous faites partie des adeptes du chou kale ? Connaissiez-vous les gommages corps monodose de Séphora ?

+ d’infos

www.sephora.fr

Gommage au chou kale corps mono-dose : 2,95€

2 Commentaires

  • 19 mars 2019 - 17 h 45 min | Lien

    Coucou,

    Du chou kale dans un gommage ? Je suis vraiment curieuse de tester. En ce moment, j’utilise un gommage de chez Biokarité, une vraie petite merveille qui sent l’abricot mais pourquoi pas tester celui-ci 🙂

    Belle journée, Justine

  • spookey
    22 mars 2019 - 16 h 48 min | Lien

    Je n’ai jamais goûté au chou kale, c’est dans le même genre que le brocoli ou complètement différent ? Pour les monodoses, je les avais déjà repérées, c’est pas mal quand tu veux tester ou partir en week-end, c’est sympa, je trouve !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress