Beauté Test Beauté world tour Soins Visage

Améliorage, Taiwan et cosmétique

Taiwan, je n’en avais jamais parlé et je n’avais jamais testé aucun cosmétique Taiwanais… On va dire que la Chine et la Corée ont un peu le monopole cosmétique de l’Asie du sud-est…

Améliorage a été développée par DFON biomedical Technology avec Joshua Lai. Pour les équipes d’Améliorage l’ingrédient phare est le MMpH+

Cet actif a été découvert il y a 7 ans et à l’origine le MMpH+ était utilisé pour encapsuler des médicaments contre le cancer, afin que le produit thérapeutique soit apporté directement au niveau de la tumeur ! Dans les soins Améliorage le MMpH+ est utilisé pour agir précisément au niveau de notre collagène. Le MMpH+ empêche la dégradation du collagène présent dans la peau et favorise la production de ce collagène et dans les produits Améliorage il est associé à de l’acide hyaluronique.

Depuis la fin de l’année dernière, les produits Améliorage se trouvent en France dans les Pharmacies, Parapharmacies, Grands Magasins et Instituts de Beauté.

Améliorage, va plutôt s’adresser à des femmes après 25 ans qui sont à la recherche d’une peau plus ferme, dense, hydratée avec une problématique de rides et ridules

J’ai testé le Protocole 28 ainsi que la crème hydratante.

Protocole 28 : Elixir Régénérant Hydratation

Ce protocole se réalise en 28 jours, enfin théoriquement. Il s’utilise sur le visage. Il contient le fameux MMpH+ et il a directement la vocation d’agir sur la fermeté de la peau, les rides et les ridules. Il se présente sous la forme de petites fioles en aluminium. Elles sont à usage hebdomadaire environ… Ce produit Améliorage s’utilise comme un sérum, c’est-à-dire sur peau propre sèche et avant sa crème hydratante. On doit les décapsuler et y clipser une dosette pipette. Pour les quantités il faut appliquer sur le visage deux gouttes le matin et deux gouttes le soir et faire pénétrer dans la peau. Le protocole a un aspect très aqueux, juste un peu plus épais que de l’eau. Il n’y a pas spécialement d’odeur.

Avec 2 + 2 gouttes de cet élixir par jour on a donc du produit pour 28 jours.

Pour mon utilisation, franchement la pipette dosette, ça m’a vite lassée, je n’arrivais pas à prendre le produit correctement c’était galère, bref. J’ai enlevé la pipette et je versais directement le produit au creux de ma mains. Du coup difficile de n’en prélever que deux gouttes, non forcément il y en a plus. Mais moi je ne l’utilise que le soir. J’aime beaucoup utiliser ce produit comme ça.

Crème Régénérante Hydratation

En parallèle du protocole 28 Améliorage à développé une crème hydratante pour le visage. Elle s’utilise en complément du protocole pour finir d’hydrater la peau. Cette Crème Améliorage a une texture un peu difficile à décrire, elle n’est pas grasse du tout elle se fond bien sur la peau. Elle est blanche avec une petite odeur difficile à décrire. L’odeur est vraiment légère, j’ai l’impression que ce n’est pas un parfum, mais plutôt l’odeur de la crème.

J’utilise donc depuis deux mois le protocole 28 et la crème Régénérante Hydratation Améliorage, uniquement le soir, car j’ai une autre routine la journée. Et j’ai vraiment l’impression d’utiliser des produits très « scientifique », sans fioriture, même si le pot de crème reprend quand même les codes du luxe. Mais au-delà du packaging, pas de fioriture que du concentré d’actifs.

+ d’infos

Protocole 28, Elixir Régénérant Hydratation : 112€ pour 6 dosettes de 5 ml

Crème Régénérante Hydratation : 68€ pour 50 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Motorisé par: Wordpress