Beauté Test Corps

La crème corps régénérante Paula’s Choice, mon arme contre la peau de croco

J’ai commencé à utiliser la Crème corps régénérante Paula’s choice après les vacances d’été. J’avais une vraie peau de croco sur les jambes. Je me suis dit que c’était un bon choix étant donnée la philosophie de la marque.
Je vous ai déjà parlé de Paula’s choice. Pour mémoire, c’est une marque dont l’objectif est de ne proposer que des produits avec une composition sans ingrédients inutiles (colorants, parfums…). D’ailleurs quand on regarde la composition des produits sur le site de la marque, on sait à quoi servent tous les ingrédients (je vous conseille d’aller voir, c’est très instructif).

crème corps régénérante paula's choice

Pour Paula Begoun, « Le soin de la peau ne s’arrête pas au cou« . C’est pour cette raison que sa Crème corps régénérante est plus qu’une simple crème hydratante. Certes, elle en contient tous les attributs (huiles végétales, beurre de karité) mais elle intègre également dans sa composition des céramides et des peptides reconnus pour leurs effets « reconstituants » ainsi que de la Vitamine E pour le côté anti-oxydant. C’est une vraie crème de soin pour le corps.

Mon avis sur la Crème corps régénérante Paula’s Choice

Comme je le disais plus haut, quand j’ai commencé à l’utiliser ma peau était particulièrement sèche. C’était donc LE produit tout indiqué.
Je n’avais pas trop d’inquiétude quant à son efficacité et, effectivement, je n’ai pas été déçue.

creme corps régénérante Paula's choice

Alors que la peau de croco durait depuis un moment – c’est un peu de ma faute aussi, en été j’utilise des soins plus légers – ma peau s’est immédiatement assouplie. Après quelques jours, je n’avais plus de « séquelles »  de ma négligence estivale.
Sa texture est riche mais il s’étale assez bien. Mais surtout ne laisse aucun film, aucune sensation collante, grasse ou aucun autre inconvénient.
Toujours dans l’objectif de limiter les ingrédients, il n’y a pas de parfum. Ce n’est donc pas le soin le plus sensoriel qui soit. Du coup, je l’utilise désormais ponctuellement, en cure. C’est-à-dire que tous les jours j’utilise un lait ou une huile qui sent bon. Mais quand ma peau a besoin de plus, j’utilise le baume pendant quelques jours jusqu’à ce qu’elle retrouve sa douceur optimale.


Et de façon plus régulière, je l’utilise sur le décolleté. C’est plus économique que d’utiliser sa crème de jour. Comme elle contient des céramides et des antioxidants, ça fait largement l’affaire pour l’instant.

En tout cas, mission accomplie pour la crème corps régénérante Paula’s Choice.

+ d’infos

Crème corps régénérante Paula’s Choice (210 ml) : 25€

www.paulaschoice.fr

2 Commentaires

  • Danygi
    30 novembre 2018 - 11 h 39 min | Lien

    Je suis très tentée par cette marque.
    La composition des soins est apparemment très saine.
    Je me tourne de plus en plus vers ce type de marque.

  • 30 novembre 2018 - 15 h 37 min | Lien

    @Danigy : C’est vrai qu’il y a une offre tellement large désormais qu’autant choisir le plus sain possible (sans pour autant rogner sur l’efficacité)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress