Actualités de la beauté Non classé Soins Visage Soins Visage (bio)

Le remède miracle contre les imperfections

L’huile essentielle de Tea Tree

J’ai commencé à utiliser l’huile essentielle de Tea Tree lors d’un petit dérèglement hormonal déclenché par une période de stress. Nous avons toutes connu des moments de nos vies où des imperfections apparaissent sur la peau fragile de notre visage, sans que nous ayons changé quoique ce soit à notre routine beauté.

Bien sûr cela peut être parfois lié à des abus alimentaires ou à des soirées trop alcoolisées. Mais il s’avère malheureusement qu’une femme sur deux est victime d’acné tardive.

Et oui, si les hormones des hommes se stabilisent après 25 ans, ce n’est pas notre cas ! Ils subissent une adolescences moins clémentes que la notre mais sont ensuite débarrasser de ce genre de désagrément.

Même sans souffrir de problèmes d’acné récurrents, il est très fréquent d’avoir une peau plus grasse juste avant notre cycle menstruel.

Alors pour éliminer une bonne fois ces petites imperfections qui nous gâchent la vie, j’ai trouvé la solution !

Un petit miracle

L’huile essentielle de Tea Tree contient de nombreux monoterpénols, des molécules anti-infectieuses qui vont empêcher l’apparition des imperfections sur la peau.

L’Organisation mondiale de la Santé reconnaît même l’usage de l’huile essentielle de Tea Tree pour soulager les symptômes de diverses affections communes de la peau ! Une super huile donc à utiliser pour de multiples raisons.

En l’intégrant à ma routine beauté, j’ai constaté une véritable amélioration de la qualité de ma peau. Mes pores sont resserrés, mon teint plus lumineux et surtout adieux points noirs et petits boutons. Je n’utilise aujourd’hui plus que ce produit, de manière ponctuelle lorsque j’en ressens le besoin. C’est le plus efficace et le plus naturel que je connaisse. 

Attention par contre à l’utilisation car les huiles essentielles peuvent être dangereuses si elles sont mal employées.

Conseils d’utilisation

Pour l’utiliser de façon optimale, je vous recommande de déposer sur un coton préalablement humidifier trois gouttes d’huile de Tea Tree maximum.

Vous verrez, l’odeur est forte et peu être un peu incommodante au début quand on a pas l’habitude. 

Vous pouvez choisir de passer le coton sur l’ensemble du visage ou bien de le concentrer sur une zone précise. 

N’oubliez par contre pas d’hydrater ! Car l’huile a tendance a assécher la peau.

Appliquez donc ensuite une huile biologique par exemple de coco (pas besoin d’en utiliser beaucoup) pour hydrater l’ensemble du visage.

Un combiné 100 % naturel qui fera le plus grand bien à votre peau !

 

Vous pouvez acheter l’huile essentielle dans différentes pharmacies ou magasins biologiques

Une huile essentielle de Tea Tree : environ 5€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Motorisé par: Wordpress