A savoir avant d'acheter Make-Up Non classé

Le gommage pour les lèvres Franck Body

Des lèvres douces et pulpeuses

Je ne sais pas si vous connaissiez la marque « Franck Body » mais pour ma part, pas du tout !

Il faut dire que je ne suis pas vraiment une addict’ d’instagram et il semblerait que la marque soit plutôt en vogue sur ce réseau social.

Il n’y a qu’à aller visiter le site pour comprendre qu’on est là complètement dans l’esprit des réseaux sociaux avec des produits « sexy », « séducteurs » axés sur une clientèle jeune.

Même le vocabulaire utilisé sur le site se veut provocant, un second degré qui se là joue « cool » et qui personnellement m’agace.

Aucun besoin de « sexy » pour vendre les gars, merci.

Je vous cite « I make natural skincare for the days you don’t want to touch your legs & have them feel rougher than your last hangover.« 

Ou en français  » Je propose des soins naturels pour la peau, pour les jours où tu ne veux pas toucher tes jambes et te rendre compte qu’elles piquent plus que ta dernière cuite ».

Dans le genre élégant on a connu mieux.

Je vous passe les « babes » récurrents du site car oui Franck Body vous donne déjà des petits surnoms valorisants, la nana en maillot de bain qui imite un lapin pour imager le « cruelty free« , et le fond rose du site pour les fifilles que nous sommes.

Bon, parlons maintenant du produit.

Même si leur façon de communiquer n’est apparemment pas mon truc, le fait que ce ne soit pas testé sur les animaux et sans parabens, ça me plait !

Les ingrédients sont naturels, et le produit respecte une charte éthique à laquelle j’adhère totalement.

Le gommage « Cherry bomb » à la cerise

J’ai donc testé le gommage et première bonne surprise, autant le packaging extérieur joue sur le côté provoc’, autant le packaging intérieur est hyper sobre ! Beaucoup plus agréable.

Le gommage est facile à appliquer  ! Pensez à vous laver les mains avant utilisation histoire de ne pas mettre plein de bactéries dans le pot.

Les lèvres après utilisation sont effectivement beaucoup plus douces, donc débarrasser des peaux mortes et plus pulpeuses.

Comme certaines bouches sont sensibles, utilisez d’abord une petite quantité « test » afin d’éviter une éventuelle irritation.

Et bien sûr, Franck Body a sinon un e solution pour vous, notée dans sa notice d’utilisation : » Si les symptômes persistent, appelle une infirmière en uniforme ».

Bon là j’avoue ça m’a faite sourire.

Mais, Franck, tu n’as apparemment pas compris que puisque nous sommes des fifilles, la plupart d’entre nous se fiche complètement des infirmières en uniforme.

Enfin, bref, le résultat lui était positif ! J’ai ensuite mis mon rouge-à-lèvres et aucune gerçure à signaler.

Un produit à utiliser surtout l’hiver, quand le froid commencera à tirailler nos lèvres.

Plus d’info

Le gommage Cherry Bomb de Franck Body : 14,95€

https://www.frankbody.com

 

 

Un commentaire

  • 3 novembre 2018 - 21 h 42 min | Lien

    Coucou,

    J’avoue que le ton du site est décalé mais les produits sont vraiment top !
    J’en ai testés plusieurs et je n’ai jamais été déçue 🙂

    Joli week-end,
    Kissouxxx
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress