Make-Up

Le nouveau duo stick teint parfait par Terry

Le duo parfait

Je vous l’avais promis, le voilà donc, mon article sur le duo stick de la marque by Terry !

J’ai découvert cette marque l’année dernière avec une poudre bronzante, et cela fait maintenant deux étés qu’elle me suit partout. C’est dans ma vanity, le meilleur cosmétique que je possède car il peut changer une grise mine et un visage fatigué en un teint radieux et halé. Pour celles que ça intéresseraient, je vous mets le lien -> ici.

Du coup, lorsqu’il s’agit de produit pour le teint, c’est une marque à laquelle je fais totalement confiance et qui je le sais, peut de nombreuses fois vous être d’une aide précieuse.

Puisque c’est bientôt la rentrée et que la fatigue va malheureusement revenir (eh oui n’essayez pas de vous voiler la face) je suis certaine que le duo stick va pouvoir faire des miracles en préservant votre jolie peau, détendue, reposée et pleine de lumière.

Pour cela, il faut bien avouer, la marque by Terry y va fort ! Avec un duo de fond de teint à la formule agent double qui allie couvrance et contouring, elle vous assure un grain de peau parfait et des touches de lumière pour affiner le visage.

Une utilisation optimale

Bien sûr, j’ai déjà beaucoup utilisé depuis ce petit bijou, et il permet vraiment de défatiguer le visage.

Personnellement, je n’utilise pas de fond de teint au quotidien car cela peut boucher les pores et favoriser l’apparition d’imperfections.

Mais, avec le duo stick expert, vous avez le choix entre une couvrance intense et de légères retouches comme le ferait un correcteur.

Je l’applique de mon côté le matin juste sous les yeux, en anticernes.

Vous avez de l’autre côté du stick un petit applicateur en mousse qui permet d’estomper sans utiliser ses propres doigts ce qui est plus hygiénique.

Attention tout de même si vous avez des petits boutons, c’est super car cela vient camoufler, mais n’en mettez pas trop pour éviter l’effet « masque ». C’est parfois le seul désavantage des textures trop couvrantes.

Il existe bien entendu différentes teintes selon votre type de peau.

N’oubliez pas d’essayer toujours un fond de teint sur l’intérieur de votre poignet. C’est ici que les pigments de la peau se rapprochent le plus de ceux de votre visage.

+ d’infos

Le duo stick expert by Terry : 45€

Dispo sur Sephora.fr et byterry.com

2 Commentaires

  • gordi
    11 septembre 2018 - 16 h 15 min | Lien

    sympa ce systeme mais il est cher

  • julie10
    13 septembre 2018 - 16 h 19 min | Lien

    coucou merci je ne connais pas ce stick j’aime bien cette marque

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress