Make-Up

Glow Gloss de Becca ou comment se réconcilier avec le gloss

J’avoue les gloss ça fait très années 90’. J’étais adolescente à l’époque j’en portais, ça faisait les lèvres hyper brillantes, voir luisantes. Maintenant je suis grande, je mets du rouge à lèvres ! Mais je fais une petite exception avec Glow Gloss de Becca.

Je ne vous ai pas encore parlé de Becca, je crois que la marque a débarqué il y a deux ans dans les Sephora de France et de Navarre. Il s’agit d’une marque Australienne qui existe depuis 2001, un petit moment donc, mais le temps qu’elle traverse l’équateur… Bref, devinez comment s’appelle la créatrice… je vous le donne en 1000 : Rebecca. C’est une Make-up artiste donc en maquillage elle s’y connaît. Rebecca Morrice Williams est une blanche à la peau claire mais ce qu’elle voulait avec ses produits c’est qu’ils soient adaptés à toutes les carnations.

L’autre dada des produits Becca c’est la lumière.

Le Glow Gloss de Becca ce n’est pas une nouveauté, mais ce qui change c’est leur composition avant c’était à la noix de coco et à la vanille.

J’ai vraiment eu un petit coup de cœur pour ce Glow Gloss, le mien est dans la teinte citrine. Comme vous voyez le flacon on a l’impression qu’il est vraiment bien doré. Elodie en le voyant était surprise que j’ose porter ça mais bon c’est l’été, on peut oser. Et en fait dès que l’ai appliqué, pas du tout d’effet m’as-tu-vu ultra flashy, non juste de la lumière et de la subtilité !

Donc Glow Gloss teinte Citrine, c’est à porter tous les jours, quel que soit votre âge, votre couleur de peau… Bon après il faut que la teinte vous plaise quand même !

Moi ce qui m’avait bien attiré, car j’ai lu l’emballage avant de regarder la couleur c’est la composition : vitamines C et E, beurres de karité et de murumuru. Le Glow Gloss se veut être un baume pour les lèvres… Et effectivement quand on a les lèvres un peu desséchées ça fait bien l’affaire ! Et puis l’effet est durable, même si le Glow Gloss s’estompe dans la journée on a toujours cette impression de lèvres adoucies.

Son petit plus c’est son goût ! En fait, le Glow Gloss contient du gingembre et de l’huile essentielle de menthe poivrée, on a une sensation de fraîcheur sur les lèvres et ça sent bon. Mais à la base le gingembre et la menthe poivrée c’est plutôt pour le coté repulpant. Apparemment il aussi un peptide repulpant. Donc oui, ça fait des lèvres plus jolies un petit peu plus rebondies mais bon ce n’est pas flagrant n’ont plus. On a juste l’impression d’avoir des lèvres plus jolies. Et le tout sans la sensation désagréable de picotement qui arrive avec certains produits repulpant !

Il faut compter 25€ pour ce Glow Gloss de Becca, un peu cher, oui mais voilà le Glow Gloss a tous les codes du luxe. Le packaging est bien étudié, quand on sort le bâtonnet mousse il est « essoré » par l’ouverture et du coup on a la bonne quantité pour une application sur les lèvres. Et puis l’embout est recourbé pour s’appliquer de manière plus optimale. Bref Glow Gloss me fait l’effet d’être un bel objet de maquillage.

Et bien sûr il n’y pas que la teinte citrine pour le Glow Gloss, mais aussi 9 autres teintes :

  • Rose Quartz
  • Camellia
  • Snapdragon
  • Opal
  • Tigerlily
  • Rose Gold
  • Foxglove
  • Dahlia
  • Chocolate Geode

Et vous, vous connaissiez les Glow Gloss de Becca ?

+ d’infos

http://www.sephora.fr

Glow Gloss de Becca : 25€

Un commentaire

  • julie10
    3 août 2018 - 16 h 25 min | Lien

    coucou, je ne connais pas c’est une belle couleur

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress