Beauté Test Make-Up

Des lèvres infiniment mattes avec Clarins

Joli rouge Velvet

Vous connaissez je pense désormais mon amour pour les rouges-à-lèvres, même si je sais que ce n’est pas bon de les utiliser au quotidien car ils peuvent contenir des composant pas très sympathiques que l’on a tendance à avaler.

Il faut quand même bien avouer qu’un joli rouge-à-lèvres habille un visage et peaufine un maquillage du soir avec beaucoup d’élégance !

Alors quand il s’agit de se faire plaisir et de maquiller ses lèvres, rien de tel que de sortir le grand jeu.

Pour cela, nous pouvons compter sur Clarins qui est véritablement ma marque de référence dans les rouges-à-lèvres (leurs palettes pour les yeux sont aussi sublimes, c’est indéniable).

Leurs rouges tiennent, ne dessèchent pas les lèvres et surtout ont toujours des couleurs magnifiques qui illuminent le visage.

Mon petit chouchou du moment

Car il en faut bien un ! J’ai découvert leur nouvelle gamme « Joli rouge Velvet« , avec des teintes mattes et un rendu très chic.

Niveau tenue et hydratation, impossible d’être déçue. Enrichi en huile d’abricot et en extrait de salicorne bio sa texture velours glisse sur les lèvres sans effet « paquet » et sans gerçures. Le confort est total car on sent que les lèvres sont bien hydratées et qu’elles ne tirent pas.

Pas besoin (sauf si vous passez votre soirée à boire, ce qui peut arriver ;)) de l’avoir dans votre sac à mains car il ne vous laissera pas tomber !

Au niveau de la couleur, j’ai choisi le 757V, un brun rosé. J’adore ! Il est vraiment super élégant sans être trop flashy ou trop voyant.

Pour des soirées théâtres, vernissages ou pour des cocktails entre amies, je trouve qu’il apporte au sourire un petit côté femme fatale loin justement des rouges-à-lèvres gloss plus pour les adolescentes.

Un véritable allié donc pour en mettre plein les yeux et s’assumer à 100 % !

La liste des couleurs est longue et on a bien du mal à faire une sélection croyez-moi.

 

Au niveau de l’odeur j’ai été surprise car il sent vraiment la framboise, on aurait presque envie de le manger ce qui n’est pas franchement conseillé évidemment.

L’écrin du rouge est aussi tout en sobriété et en élégance avec un joli tube doré en miroir qui se glisse partout.

 

+ d’infos

Le joli rouge velvet Clarins : 25€

https://www.clarins.fr

 

 

 

2 Commentaires

  • spookey
    21 juillet 2018 - 10 h 12 min | Lien

    J’aime beaucoup le maquillage Clarins, ils font de véritables petites perles. Je préfère le Joli Rouge Brillant, car je trouve que le Velvet dessèche un peu les lèvres.

  • julie10
    21 juillet 2018 - 16 h 15 min | Lien

    coucou, j’aime ces tons de couleurs c’est tres naturel

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress