Beauté Test Corps

Filorga : un super duo pour une jolie peau

Les soins Filorga pour le corps sont absolument canons. Ils sont souvent novateurs avec une sensorialité incroyable. Il y a quelques années, j’étais tombé sous le charme de la soin corps détox en mousse. Cet été, en plus des solaires, Filorga nous propose deux soins géniaux. Enfin… un, un petit peu plus que l’autre.

Filorga SCRUB & PEEL Crème Exfoliante Resurfaçante

Il s’agit d’un soin pour le corps double exfoliation. C’est à dire qu’on a aussi bien une exfoliation mécanique avec les micro-sphère volcanique qu’une exfoliation chimique avec un complexe peeling. Mais, riche en huile de tournesol et et huile d’amande douce, c’est aussi un soin hydratant.
Il est conseillé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche ou humide en fonction du degré d’exfoliation que l’on souhaite.

filorga peeling double exfoliation corps

C’est donc un exfoliant, oui mais, hyper doux. On lit sur le tube qu’il est inutile d’appliquer un soin hydratant ensuite. J’ai donc fait le test en condition. Je l’ai appliqué sur peau sèche. La crème est assez « sèche » du coup j’y suis allée membre par membre. ça prend un peu de temps. Puis j’ai rincé immédiatement. La crème se transforme en lait.
Et c’est donc vrai qu’il n’est pas indispensable d’en appliquer une même avec une peau sèche comme la mienne. Évidemment je ne ferais pas ça tous les jours mais une fois par semaine, ma peau le supporte. Je n’ai même pas le sensation de peau qui tiraille.

Attention toutefois, utilisé sur peau sèche, c’est très consommateur en produit. On en vient à bout en 5 utilisations.

Filorga NUTRI-MODELING -Baume Nutri-affinant Quotidien

Filorga nutri-modeling

Énorme coup de cœur pour ce soin ! Je crois que je n’avais encore rien vu d’aussi efficace.
Il s’agit d’un baume nourrissant (beurre de karité et murumuru) qui lisse (Collagène + polysaccharides), affine (5% Caféine + extrait végétal) et tonifie (Collagène + polysaccharides) la silhouette.
En quelques jours l’aspect de ma peau s’est nettement amélioré aussi bien au toucher que visuellement. Elle est plus lisse, plus douce et me semble moins capitonnée.
Bon et puis, j’ai failli oublié d’en parler mais en terme d’hydratation c’est parfait.

filorga crème corps nutri-modeling
Deux bémols néanmoins : le pot part très très vite (dû à la texture dense) et l’effet ne dure pas dans le temps. Il faut se faire une raison, la cellulite c’est génétique. Et moi, j’ai des cuisses à cellulite. A commencer donc une semaine avant les vacances à la plage et à continuer tout le long du séjour.

En tout cas, c’est un duo qui fonctionne à merveille. J’en ai gardé un peu de chaque pour avant mes vacances en août.

Et vous, vous faites quelque chose de particulier pour affiner la silhouette quand vient l’été ou pas du tout ?

+ d’infos

Filorga nutri-modeling (200 ml) : 39,90€
Filorga Srub &Peel (150 ml) : 24,90€

https://www.filorga.com/

 

3 Commentaires

  • julie10
    13 juillet 2018 - 16 h 30 min | Lien

    coucou je ne fais rien sauf que je fais plus de sport

  • 23 juillet 2018 - 15 h 23 min | Lien

    @julie10 : c’est ce qu’il y a de mieux 😉

  • Anonyme
    13 août 2018 - 17 h 40 min | Lien

    Salut,

    Ahhhh Filorga ma marque chouchou 😉 ce duo m’a l’air parfait.

    D’habitude je commence un voire deux mois avant avec une crème amincissante et/ou anti-cellulite (je fais aussi du sport dans l’année) mais cette année ma collègue m’a dit simplement de mettre un peu d’huile végétale (j’ai pris huile olive et jojoba) et de l’huile essentielle de citron et de se masser chaque matin et chaque soir. Bon, moi c’était que le soir car j’aime pas être huileuse dès le matin 😉 Et finalement, ça a été je l’ai fait dès la mi-mai jusqu’à fin juin et effectivement j’ai trouvé ma peau bien plus lisse, moins de cellulite même si j’en ai pas trop, ma peau plus ferme. Je pense donc que je vais m’y remettre car tout au long de l’année ça peut être bénéfique.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress