Beauté Test

Avec Ecran Sun on Bronze+

Gamme Bonze+

La gamme Bronze+ de la marque Ecran Sun est en place pour cet été dans les grandes surfaces.

Cet été encore je vous parle des produits solaires Ecran sun, car je les aime bien, ils sont vendus en grande surface avec un prix bien abordable. Et chaque année ils mettent à disposition de nos épidermes des produits solaire assez innovant ! Cette année c’est la gamme Bronze+

Le principe de Bronze+ c’est d’avoir un produit de protection solaire « classique » associé à un accélérateur de bronzage.

Alors non, ce n’est pas un auto-bronzant intégré à une crème solaire. Ça je ne sais vraiment pas si c’est possible et vraiment bien pour notre peau…

La formule Ecran sun Bonze+ contient un activateur de mélanine. Et franchement c’est hyper efficace je trouve ! J’ai rapidement pris des couleurs avec ça. Une jolie teinte dorée.

Dans la gamme Bronze+ on trouve la crème et le spray protection 50 SPF.

La crème c’est plutôt un fluide protecteur visage, que j’applique également généreusement sur le décolleté !!! C’est vraiment cette partie là qui est la plus sensible au coup de soleil chez moi.

Le spray, c’est le spray protecteur qui s’applique plutôt sur le corps.

Les deux produits contiennent le fameux Cellular Protect Complex développé par les laboratoires Genesse. Un ensemble de filtres dermatologiques photo-protecteurs à large spectre anti-UVA et anti-UVB.

Le produit revendique activer le bronzage à + 55% Je ne sais pas vraiment comment interpréter ce résultat, est ce que cela veut dire qu’on obtient un joli bronzage en s’exposant deux fois moins longtemps au soleil ? Je ne peux pas vous dire. Mais en tout cas oui, on bronze plus rapidement !

Protection solaire enfant

Une petite nouveauté cette année également, c’est la protection enfant. Elle se présente en aérosol à vaporiser. Le produit fait parti de la gamme Protect enfants.

Alors je ne sais pas à partir de quel âge on peu l’utiliser sur les enfants mais clairement pas sur des bébés ou des nourrissons !! La formulation est formule hypoallergénique, sans paraben et sans colorant mais on s’arrête là. On va dire que la composition n’est pas super clean, normal c’est un produit solaire dans un aérosol.

En fait, Protection enfant a été conçu pour être facile à appliquer sur des petits être qui ne veulent pas perdre du temps en tartinage de crème pour aller jouer. La formulation est également bien résistante à l’eau et au « non, ne me remet pas encore de la crème, attend ».

Et vous, comment vous bronzez cet été ?

+ d’infos

http://www.ecran-laboratoires-genesse.com/

2 Commentaires

  • spookey
    28 juin 2018 - 13 h 54 min | Lien

    J’ai tendance à préférer les crèmes solaires de parapharmacie, je trouve qu’il y a trop de cochonneries en grandes surfaces. Même si elles ne sont pas totalement propres, mes enfants et moi-même les supportons bien. 🙂

  • julie10
    30 juin 2018 - 10 h 38 min | Lien

    coucou, je prend en ce moment la creme avene cleanance pour le visage et une huile seche uriage pour le corps indice 50 +

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress