Make-Up

Ma bonne mine c’est Natural Face de Too faced

Ça fait des mois que j’utilise Natural Face de Too Faced et je ne m’en lasse pas !

Son atout indéniable c’est que cette palette a été sérigraphié avec le nom du blog, lors d’un événement presse Sephora ! C’est l’élément déclencheur qui m’a donné envie de l’utiliser illico presto ! Certains Sephora proposent un service de gravure gratuit sur les produits achetés chez eux. C’est le cas du Sephora de Saint-Lazare à Paris.

En ce moment je boude un peu le maquillage. Et puis j’ai toujours eu un peu de mal avec les blush highlighter et tout. J’en utilise, mais ce n’était pas automatique. Je n’avais pas trop le reflex de les utiliser à chaque fois que je me maquille.

Mais en commençant à utiliser la palette Natural Face, j’ai réalisé que ça faisait vraiment la différence ! Surtout que je n’aime pas du tout l’effet teint très uniforme, plâtreux et sans vie obtenu avec un fond de teint un peu trop couvrant.

La palette Natural Face est vraiment faite pour apporter de la vie, du volume et de l’expression au visage.

Le design de la palette Natural Face est très élégant avec cette dentelle vieux rose. Quand on l’ouvre la première impression que l’on a c’est que ça sent bon ! Et oui les fards sont aromatisés à la noix de coco. Je ne sais pas si la seule présence huile de coco dans les fards suffit pour obtenir cette odeur… Il y a 6 fards en tout. Et je trouve que c’est assez simple de s’y retrouver pour l’utilisation.

Bronzer

Dans cette palette Natural Face on trouve 2 bronzers, qui sont sur le coté droit : Tropic like it’s hot et Sunny honey.

Tropic like it’s hot ressemble vraiment à une terre de soleil dans sa pigmentation marron dorée. Sunny Honey comporte un peu plus de rouge dans sa couleur. L’effet est un peu plus soutenu et le ton un peu plus froid.

Blush

Au milieu de la palette Natural Face on a 2 blush : Pink sand et Pink wink. Ils sont effectivement tous les deux roses. Pink wink est vraiment rose bonbon voire rose-joue-de-barbie ! Pink sand est plus sourd on le croirait à mi-chemin entre un bronzer et un blush.

Highlighter

Sur la gauche de la palette Natural Face se trouve les 2 Highlighters : Satin sheeks et stralight. Ce dernier, Starlight a une teinte irisée clairement rosé. Tandis que Satin Sheeks à une tonalité assez indescriptible : beige dorée argentée rosée, mais en tout cas je l’aime beaucoup.

Mon look avec la palette Natural Face

Quand je me maquille avec la palette Natural Face, j’utilise facilement quasiment tous les fards !

D’abord le bronzer Sunny Honey sur la partie haute de mon front en descendant un peu sur les tempes.

Le pink wink, ce blush rose bonbon va sur le haut de mes pommettes. Point trop n’en faut, parce qu’on a vite fait de ressembler à une poupée. Quand j’étais plus jeune j’utilisai la technique du sourire pour appliquer le blush. Mais maintenant j’ai l’impression que la couleur appliquée en utilisant cette méthode est un peu trop basse sur les joues. Donc je reste neutre pour appliquer ce blush.

J’utilise aussi l’autre blush Pink sand pour faire un peu la transition entre le bronzer et le blush. Je l’applique sur les maxillaires.

J’applique le Starlight sur les paupières et sur le coté des yeux.

Et enfin l’Highlighter Satin sheeks va sur l’arrête de mon nez et sur mon menton.

Bref, en fait, ce n’est pas si compliqué que ça !

Et vous, vous connaissiez cette palette Natural Face ? Qu’est-ce que vous mettez sur les joues le matin ?

+ d’info

www.sephora.fr

Natural Face de Too faced : 46,50€

 

4 Commentaires

  • Nadine M
    6 juin 2018 - 15 h 52 min | Lien

    Merci pour cette découverte!
    je pensais que la gravure était réservée aux flacons de parfum chez Sephora!
    bonne fin de semaine

  • Danygi
    6 juin 2018 - 16 h 02 min | Lien

    Bonjour,
    C’est le genre de palette qu me plaît beaucoup.
    Je ne l’ai pas encore vue en magasin, mais je trouve les couleurs très belles.
    En plus je trouve très mignon d’av son nom gravé sur la palette 😍

  • 7 juin 2018 - 11 h 48 min | Lien

    Ca fait quelques mois que l’ai et je viens juste de la découvrir en vente sur le site de Séphora, peut-être qu’il faut attendre un peu pour qu’elle soit en rayon… Ou alors demander à une vendeuse Séphora 😉

  • julie10
    9 juin 2018 - 17 h 43 min | Lien

    coucou, j’en ai entendu parlé je ne l’ai pas achetée pour mes joues je met un blush de la marque sephora il est tres bien

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress