A savoir avant d'acheter

Une nuit paisible avec Ren

spray oreiller ren skincare

Dormir comme un bébé

Pour celles qui souffriraient d’insomnies ou qui auraient du mal à s’endormir, la marque Ren grâce à sa brume d’oreiller sauve nos nuits !

Depuis sa création, la marque a une obsession pour l’encens et ses effets hypnotiques. Il est vrai que l’encens permet d’apporter une touche de détente dans un salon ou une chambre par ses doux filets de fumées aux parfums tous plus enivrants les uns que les autres.

En plus d’être un petit plaisir olfactif, l’encens permet de relâcher les tensions nerveuses et Ren l’a très bien compris puisque la marque a décidé de l’utiliser pour sa brume d’oreiller.

Spray oreiller Ren Skincare & now to sleep

Formulée à partir d’un mélange d’huiles essentielles, la brume & now to sleep permet de s’apaiser, et de retrouver calme et tranquillité, éléments indispensables à l’endormissement.

Il est inutile de rappeler à quel point un sommeil réparateur est important ! Aussi bien pour notre peau, que pour notre inconscient qui évacue les tensions de la journée à travers le rêve, ce sont toutes nos cellules qui se régénèrent pendant que nous dormons.

A chacun(e) d’instaurer donc sa routine du soir pour pouvoir trouver rapidement ce sommeil primordial à notre journée du lendemain et à notre moral.

Depuis quelque temps j’utilise de mon côté un mélange d’huiles essentielles que j’ai trouvé chez Nature & découvertes (ce magasin regorge de très chouettes choses), sous forme de roll-on, il suffit d’en appliquer une petite touche sur le poignet et l’effet apaisement se fait immédiatement sentir (pour peu que vous soyez réceptif aux huiles essentielles bien sûr).

En plus de la méditation et de l’hypnose que je pratique régulièrement, la brume d’oreiller est vraiment le petit plus à utiliser fréquemment et qui ouvre rapidement les portes de la détente.

Pour l’appliquer, vous pouvez la vaporiser directement sur l’oreiller et le linge de lit avant d’aller dormir. M’en mettez pas trop non plus cela pourrait être incommodant.

L’odeur dure, et la brume libère ses propriétés relaxantes progressivement tout au long de la nuit.

Au niveau de l’odeur, elle est très agréable, grâce à son mélange de sauge sclarée et d’encens donc, elle calmera même les esprits les plus préoccupés (et puis on ne dit jamais assez, lâchez prise ! Cela ne sert absolument à rien de ressasser ses problèmes avant de dormir, c’est vraiment s’assurer une nuit pleine de tensions, donc on met le frein sur ses pensées négatives et obsédantes).

Vous trouverez aussi dans l’odeur, un fond de lavande et de houblon. La lavande est vraiment réputée pour calmer le système nerveux.

En plus, pas de paraben, de sulfate, d’huile minéral, de parfum synthétique, de silicone, bref que du bon !

Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et profiter du moment présent en vous accordant une nuit pleine de douceur.

plus d’info 

Spray oreiller Ren & now to sleep : 22€

https://www.renskincare.fr

 

2 Commentaires

  • spookey
    24 mai 2018 - 10 h 00 min | Lien

    Les brumes d’oreiller n’ont pas trop d’effet sur moi, j’ai beau en mettre, ça ne favorise pas vraiment l’endormissement et la relaxation…

  • julie10
    26 mai 2018 - 16 h 44 min | Lien

    coucou, je ne connais pas celle ci je prends de sanoflore a la lavande, j’adore

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress