Soins Visage

Oozoo Milky Way Bear,le Masque Hydratant Visage

On en finit pas avec les marques coréennes ! Oozoo est la dernière acquisition de Séphora et Oozoo Milky Way Bear est une gamme de masques pour le visage.

Essayons de caractériser cette nouvelle marque coréenne. Oozoo fait plutôt partie de ces marques « kawayi » un peu ludique et amusante. Ici on ne parle pas trop de naturalité, pas trop d’expertise dermatologique (même s’il y en a surement un peu !) mais plutôt le concept sympa à utiliser.

Pour l’instant Oozoo ne fait que des masques pour le visage, des masques en tissu à usage unique. Ils se sont spécialisés là-dessus. Ces masques sont commercialisés au même prix que les masques en tissus qu’on a l‘habitude de voir chez Sephora, environ 5 à 6€ voire un peu plus pour les masques anti-âges.

Ce qui fait vraiment la différence avec les masque Oozoo, c’est qu’avant de les appliquer sur le visage, il y a une petite phase de préparation amusante. Avec certains masques, on a aussi une pipette avec laquelle on doit injecter le produit à l’intérieur de l’emballage contenant le masque en tissu.

Avec les masques Oozoo Milky Way Bear, c’est un peu plus simple. Les masques de cette gamme présentent un ourson un peu « cosmique » sur leur packaging. Je ne vois pas trop le rapport entre un ourson venu de l’espace, de notre galaxie certes, et les soins visages. Les coréens ont surement leur propre référence explicative !

Il existe 3 Oozoo Milky Way Bear :

  • Oozoo Milky Way Bear Black Space Pore Caring Mask : Masque visage purifiant
  • Oozoo Milky Way Bear Aurora Illuminating Mask : Masque visage éclat
  • Oozoo Milky Way Bear Water Bang Hydrating Mask Pouch : Masque Hydratant Visage

J’ai testé ce dernier, le Oozoo Milky Way Bear Water Bang Hydrating Mask Pouch. Comme vous le savez en ce moment je recherche surtout la naturalité des produits, donc ce n’est pas spécialement une marque qui va m’attirer. Mais bon pour un masque hydratant à usage unique, je ne prends pas trop de risque !

Pour utiliser le Oozoo Milky Way Bear il faut lui tirer un peu l’oreille à cette ourson cosmique !

En fait avant même d’ouvrir l’emballage, il faut plier et replier l’oreille de l’ourson, selon les pointillées et appuyé pour libérer le produit hydratant dans l’ensemble du masque. Il faut y aller de bon cœur, n’hésitez pas à bien appuyer. J’y suis arrivée au bout de quelques essais.

Une fois que vous sentez que l’opercule a cédé il faut répartir le produit dans tout le reste de l’emballage, donc malaxez-le un peu.

Vous pouvez enfin ouvrir votre Oozoo Milky Way Bear. On constate qu’il y a pas mal de produit en fait. Je pense que le contenu de l’oreille est seulement l’agent actif ou activateur car Oozoo n’est pas radin dans la quantité de produit.

Pour ce qui est de l’application Oozoo Milky Way Bear est très bien, le tissu du masque est de bonne qualité, il tient bien sur la peau, il est efficace, votre peau est bien hydratée après.

Initialement je voulais vous faire un comparatif avec un masque en tissu de la marque Tony Moly, je vous ai déjà pas mal parlé de cette marque coréenne ultra Kawayi. Je crois que Lucie a fait quelques revues aussi sur la marque. Donc je voulais vous parler du Pear mask sheet luminating, un masque en tissu illuminant à base de vraie perle. Mais franchement je n’ai pas trop aimé. Déjà il n’y avait pas beaucoup de produit à l’intérieur. Le masque était conçu dans une sorte de papier, que j’ai un peu déchiré en le posant ! Ça ne m’était jamais arrivé. Et au final, je l’ai appliqué le matin du lundi de Pâques avant de retrouver des amis pour un brunch et on m’a dit que j’avais l’air fatigué ! Bon ok, ce n’était pas un masque « défatigant » et puis je n’étais pas maquillée, mais bon.

Pour en revenir au Oozoo Milky Way Bear, j’ai vraiment bien aimé ce masque hydratant, il est assez efficace et puis assez simple aussi. C’est vrai que j’aime bien les masques avec des actions simple : hydrater ou purifier. Pas de promesse à tire larigot !

Et vous, connaissiez-vous la marque Oozoo et le Oozoo Milky Way Bear ?

+ d’infos

http://www.sephora.fr

Oozoo Bear Water Bang Masque Hydratant Visage : 5,90€

2 Commentaires

  • spookey
    19 avril 2018 - 9 h 59 min | Lien

    Ca devient vraiment une mode les masques tissus, je trouve plus sympa d’appliquer un masque au doigt ou au pinceau et laisser poser puis rincer, je trouve que c’est quand même plus efficace… 😉

  • julie10
    23 avril 2018 - 15 h 58 min | Lien

    je ne connais pas merci pour ces informations

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress