Soins Visage (bio)

Aloe hydra crème, la crème sans eau !

Aloe hydra crème est une crème visage hydratante et nourrissante qui ne contient pas d’eau… ajoutée !

Bah oui, sinon le laboratoire Argan ne pourrait pas décemment nous dire que c’est une crème hydratante. Bon clarifions les choses de suite Aloe hydra crème a bien quelques molécules H2O à l’intérieure mais elle proviennent des matières-premières utilisées, essentiellement de l’aloé vera.

Aloe hydra crème

Ce qui m’a poussé à essayer cette crème, c’est parce qu’elle répond bien à mes critères de sélections du moment : des ingrédients d’origine naturelles, bio pour la plupart, sans trop de conservateur et tout et tout ! D’ailleurs si vous êtes un peu comme moi et que vous avez envie d’utiliser des produits sains pour votre peau, j’ai un conseil imparable, utilisez de l’huile bio. Celle que vous avez dans votre cuisine elle est parfaite, si elle a été autorisée à être commercialisée pour entrer dans votre corps, vous pouvez l’utiliser pour la mettre sur le corps ! Qui peut le plus peu le moins. Avec les huiles au moin, vous êtes sûr qu’il n’y a pas de conservateurs car les bactéries ne prolifèrent pas dans l’huile. Et bien sûr comme il en existe une foultitude, vous en trouverez une qui correspond à vos besoins.

Sauf que voilà, ma peau elle n’a pas seulement besoin d’être nourrie, il lui faut de l’eau en plus. Donc j’ai vraiment besoin de produit cosmétique qui l’hydrate.

Aloe hydra crème – Composition

La Aloe hydra crème est censée avoir une triple action : hydrater, apaiser et protéger la peau. Dans la Aloe hydra crème, pour l’hydratation on retrouve : l’aloe vera, l’acide hyaluronique présente sous forme de 3 poids moléculaire. En ce qui concerne l’apaisement et la protection, on peut compter sur l’huile d’amande douce, le beurre de karité, l’huile de riz, l’huile de graine de limnanthe, Huile de pépins de cranberry.

Et non, il n’y a pas d’huile d’argan dans le produit, la marque est un peu confondante ! Aragan est un laboratoire français dont les produits sont commercialisés en pharmacie. Il n’y a pas seulement des cosmétiques mais également des compléments alimentaires.

La Aloe hydra crème me plait bien à l’utilisation, elle sent bon, elle est agréable à utiliser. Par contre on sent bien, qu’elle n’est pas comme les autres ! Au niveau de la texture quand on l’applique on a un peu la même sensation que quand on utilise le gel d’aloé vera mais en beaucoup plus léger ! On sent qu’il n’y a pas d’eau ou que celle-ci est directement gélifiée.

Vous aussi vous utilisez des produitys à base d’aloe vera ?

+ d’infos

www.aragan.fr

4 Commentaires

  • Nadine M
    13 avril 2018 - 17 h 33 min | Lien

    A essayer effectivement et en apprécier les bienfaits!
    bon week end

  • julie10
    14 avril 2018 - 16 h 35 min | Lien

    coucou, ce produit a l’air super pour une peau mixte merci

  • Helene
    20 juillet 2018 - 16 h 35 min | Lien

    Bonjour !
    Ce produit que j’adore ne sera plus distribué !!!
    Une idée de produit équivalent ???
    Merci !

  • 6 août 2018 - 15 h 55 min | Lien

    @Helene : La Crème visage intense de Pur’aloe ? Elle est sans eau également.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress