Soins Visage

Coup d’éclat avec le Vitamin nectar de Fresh !

Le Vitamin nectar est un masque visage de la marque Fresh. Je vous avais déjà parlé de cette marque New-yorkaise il y a un an. J’avais testé leur baume à lèvres et j’avais beaucoup aimé leurs produits ! D’ailleurs le baume à lèvres m’a accompagnée au Pérou cet automne et il a vraiment été bien efficace, testé avec un air super sec et à 4800 mètres d’altitude !

Donc Fresh, c’est une marque qui a été créée à New-York par Lev Glazman et Alina Roytberg. Ils ont commencé par commercialiser des savons artisanaux. Moi ce qui m’attire particulièrement dans cette marque en ce moment c’est le côté plutôt clean de la composition de leurs produits.

Le Vitamin nectar que j’ai découvert récemment est un masque pour le visage. Il m’a donné envie de le tester car je me dis que quand le temps n’est pas clément on a besoin de vitamines et surement que notre peau aussi !

Fresh Vitamin nectar

Ce qui est hyper réconfortant quand on ouvre le masque Vitamin nectar, c’est qu’on a vraiment l’impression d’avoir de la confiture de citron et d’orange ! Il faut dire qu’en regardant la liste des ingrédients, dont je vous fais grâce car elle est plutôt longue, on retrouve quasiment que des extraits fruits dans les 10 premiers ingrédients, donc les fruits sont largement majoritaires dans la composition du produit. J’ai dit presque car il y a de glycérine quand même.

Le principe du Vitamin nectar, c’est d’apporter de l’éclat au teint, de lisser la peau et de la rendre plus lumineuse. Donc pour moi, c’est plutôt un masque de type « peeling ».

A l’intérieur du Vitamin nectar on retrouve, du citron, des oranges et des clémentines venant tous trois de méditerranée. Ces derniers apportent des acides de fruit AHA qui exfolient la peau.

Pour l’application, certes le Vitamin nectar a une apparence de confiture d’agrumes mais il n’en a pas du tout la texture poisseuse ! Au contraire il se fond directement sur la peau quand on l’utilise. Normalement il est recommandé de l’appliquer sur peau propre et mouillée. Je ne suis pas sûr d’avoir mouillé mon visage à chaque fois que je l’ai appliqué et ça marche quand même. Il se laisse poser 10 minutes sur la peau avant d’être rincé. Il peut s’utiliser 2 à 3 fois par semaine. La marque préconise de l’utiliser le matin sous la douche avant de commencer sa journée. Ils sont gentils, personne ne va rester 10 minutes mouillé sous la douche à attendre que le masque pose avant d’aller au travail !

J’aime beaucoup utiliser ce masque, il est agréable et efficace, j’ai effectivement l’impression d’avoir le visage plus lumineux après l’avoir utilisé.

Et vous, vous avez testé des produits Fresh ? ce Vitamin nectar ?

+ d’infos

Vitamin nectar, Vibrancy-Boosting Face Mask, Fresh : 23,95€ (30 ml), 59,50€ (100 ml)

A retrouver sur :
http://www.fresh.com/

www.sephora.fr

4 Commentaires

  • Danygi
    5 avril 2018 - 16 h 15 min | Lien

    Bonjour,
    Je n’ai encore jamais utilisé la marque .
    J’aime sa composition à base de fruits.

  • pamme
    5 avril 2018 - 17 h 46 min | Lien

    Cette marque me tente depuis pas mal de temps, notamment les masques qui ont vraiment l’air géniaux ! mais je n’ai encore jamais testé ..

  • spookey
    6 avril 2018 - 14 h 28 min | Lien

    Il serait pour moi, car j’adore les agrumes et la texture a l’air fondante ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque, mais ça ne saurait tarder… 🙂

  • julie10
    7 avril 2018 - 16 h 24 min | Lien

    coucou, je ne connais pas mais il me tente vraiment

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress