Actualités de la beauté Bio Beauté Home-made

Zoom sur la nouvelle boutique Aroma Zone

Le 17 mars, la nouvelle Boutique d’Aroma Zone a ouvert ses portes dans le quartier d’Haussman à Paris.

Il y a quelques années Aroma Zone ouvrait la première boutique parisienne à Odéon. Apparemment cette boutique est toujours « blindée » de monde du coup il devenait urgent d’ouvrir une seconde boutique parisienne.

Aroma Zone a un peu appris de ses leçons avec la première boutique à Odéon. Apparemment elle n’était vraiment pas agréable !

La nouvelle boutique d’Aroma Zone a été pensée avec plus d’espaces, plus de cocooning. Elle se veut accessible pour les habitué(e)s d’Aroma Zone mais aussi pour les néophytes.

Dans cette nouvelle Boutique d’Aroma Zone on a la possibilité de récupérer une commande qu’on a passée sur le site dans un espace dédié, le Click & Collect.

La nouvelle Boutique d’Aroma Zone est connectée il y a des tablettes un peu partout pour surfer sur le site d’Aroma Zone, avec même un espace un peu cocooning composé de fauteuils.

On y trouve tous les produits et références présents sur le site d’Aroma Zone, sauf bien évidement les produits qui sont en rupture de stock sur le site et oui ce sont les mêmes distributeurs !

A l’entrée de la boutique, au milieu il y a de grandes tours rotatives avec pour chacune un petit écriteau sur le haut, mentionnant : Ma crème visage, Mes vernis à ongles, mes shampoings, mes savons… En fait chaque tour est dédiée à un soin ou à un cosmétique particulier et propose tous les ingrédients et les ustensiles pour créer son propre produit ! A l’étage le plus haut on retrouve la base, puis en dessous les agents actifs, en dessous les huiles essentielles, puis les parfums, et tout en bas enfin, les ustensiles avec bols en inox, fouets, marquise, cuillère dosette, pipette !

Ces tours rotatives sont vraiment pensées pour les néophytes qui veulent se lancer dans la création de leur cosmétiques maison clés en mains.

Sur les étagères de part et d’autre de la boutique on retrouve bien sûr tous les ingrédients de base pour faire les cosmétiques et même ses produits d’entretien.

En avançant plus au fond de la nouvelle boutique d’Aroma Zone, on découvre l’espace dédié aux huiles végétales, beurres végétaux et poudres en tous genre. Comme par exemple leur nouvelle coloration naturelle, qui a détrôné leur henné ! Et oui c’est pour ça que vous ne trouvez plus leurs hennés sur le site !

Puis arrive l’espace dédié à la création cosmétiques : l’atelier. Le lieu est bien pensé, un arbre central trône. Des tablettes sont là pour suivre la recette pas à pas, une vitre de plexiglas se baisse automatiquement pour vous protéger quand les préparations sont mises à chauffer.

Un peu plus à gauche se trouve l’espace dédié aux huiles essentielles et aux hydrolats.

Et enfin on arrive à une verrière avec un espace dédié aux senteurs avec des diffuseurs d’huiles essentielles.

Tout au long de la boutique vous trouverez des livres et des kits complets pour faire vos cosmétiques.

Ah oui, j’oubliais quelque chose d’important, il y a un petit espace enfant avant d’entrer dans l’atelier… De quoi amuser votre bambin pendant que vous faite votre shopping !

Mais je sais que beaucoup d’entre vous ne sont pas parisiennes… Dans quelques semaines, une nouvelle boutique Aroma Zone devrait voir le jour à Lyon ! La boutique est conçue dans le même esprit que celle d’Haussmann, mais sur plusieurs étages.

Et vous, avez-vous entendu parler de cette nouvelle Boutique Aroma Zone ?

+ d’infos

Boutique Aroma Zone Haussmann : 73 boulevard Haussmann 75008Paris (Près de la gare saint-Lazare)

https://www.aroma-zone.com/

4 Commentaires

  • Nadine M
    3 avril 2018 - 19 h 13 min | Lien

    Merci pour l’info!
    j’irai le visiter lors de mon prochain séjour à Paris!

  • spookey
    4 avril 2018 - 8 h 59 min | Lien

    Elle a l’air sympa et très fournie comme boutique ! 🙂

  • 4 avril 2018 - 11 h 47 min | Lien

    Oui, franchement la boutique est très sympas et cosy !!! Après j’espère qu’elle n’est pas trop victime de son sucés…

  • julie10
    7 avril 2018 - 16 h 22 min | Lien

    coucou, ah la chance, je reverai y aller car parfois je fais de petites commandes chez az. j’espere qu’il y en aura en province !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress