Beauté Test Make-Up

Winky Lux, le baume à lèvres le plus chic !

J’ai complètement fondu quand j’ai vu ce baume à lèvre Winky Lux : Flower Blam Lip Stain ! Je crois que je n’avais pas vu de baume à lèvres aussi chic de toute ma vie !

Son petit truc qui fait la différence c’est cette petite fleur de chrysanthème au milieu du produit ! Je trouve ça d’une telle élégance et d’un tel raffinement !

Winky lux est une marque de cosmétique qui a 3 ans, donc assez jeune, elle vient tout droit de New-York. C’est une marque de maquillage qui se caractérise par sa pigmentation ! Difficile de me rendre compte de ce point en testant un baume à lèvre !

Les produits Winky Lux sont garantis sans cruauté envers les animaux, sans paraben, sans phtalate et non toxique. Bon après on s’arrête là, ce n’est pas du bio quand même.

Ce baume à lèvres, Flower Blam Lip Stain, est un des produits les plus emblématiques de la marque.

Donc j’ai le baume à lèvres transparent, ils le sont tous, avec un petit chrysanthème rose à l’intérieur. Mais pourtant il n’est pas transparent sur les lèvres. En fait il réagit avec le PH de la peau est prend une teinte rose

Il existe d’autres couleurs pour le baume à lèvres, avec un petit chrysanthème, jaune, vert, bleu ou violet. Mais rassurez-vous la couleur du baume à lèvres appliqué sur les lèvres sera toujours rose.

Et oui oui, c’est un vrai chrysanthème à l’intérieur, coloré bien sûr. Je vous avoue que le chrysanthème n’est pas ma fleur préférée. En soit c’est magnifique, car les couleurs de cette fleur sont très lumineuses et j’aime bien son coté très charnu avec tous ses pétales. Mais voilà c’est un peu trop associé au 1er novembre pour moi. Cela-dit cette version miniature toute mignonne, me réconcilie un peu avec le chrysanthème.

Le Winky Lux Flower Balm a une odeur de noix de coco ! Assez sucrée et assez présente je trouve à l’application. Mais une fois sur les lèvres on l’oublie rapidement.

A l’application, il est agréable, les lèvres sont hydratées et nourries. Après si vous avez de grosses gerçures, ce n’est peut-être pas le produit le plus adapté.

Et vous, connaissiez-vous ce Winky Lux Flower Balm ?

+ d’infos

www.sephora.fr

Winky Lux Flower Balm Baume à Lèvres : 15,95€

7 Commentaires

  • spookey
    5 mars 2018 - 16 h 28 min | Lien

    On en entend beaucoup parler de ces baumes. C’est vrai que c’est très esthétique, mais peut-être un peu gadget aussi, non ? ^^

  • Danygi
    5 mars 2018 - 19 h 29 min | Lien

    C’est original, mais un chrysenthème ça ne m’attire pas vraiment.
    J’aime beaucoup les fleurs mais pas pour décorer les cosmétiques.

  • 6 mars 2018 - 18 h 47 min | Lien

    Oui la petite fleur, c’est le petit plus du produit, un peu girly mais très chic ! C’est sure que ça n’apporte rien au produit mis à part l’esthétisme, mais c’est un bon produit quand même !

  • 7 mars 2018 - 15 h 51 min | Lien

    Ton petit cœur tricoté est vraiment adorable ! Jai hâte de voir le doudou que tu as prévu pour ton amie ! 3 Et je me rends compte avec honte que je nai jamais eu loccasion dutiliser ton hashtag jusquà présent jespère me rattraper, même si je nai pas une vie très excitante à raconter ! ^^ Je ne connaissais pas du tout le baume à lèvres Carmex, cest vrai que le packaging ne paie pas de mine mais sil est efficace cest tout ce qui compte ! Jai bien envie de le tester à vrai dire, jusquà présent je ne jurais que par les baumes à lèvres teintés dElisabeth Arden, mais ils sont franchement chers, si je peux trouver la même qualité à moindre prix ce serait génial ! Et comme dhabitude, tes photos me font rêver, ces petits éclats de bonheurs que tu montres au quotidien réchauffent tellement le cœur ! 3 Merci et gros bisous Aurélie ! custom written essays

  • eticexpert
    10 mars 2018 - 6 h 27 min | Lien

    Avec les températures négatives, l’aspect de mes lèvres en ce moment est assez abominable malgré les gommages mais surtout parce que mon baume du soir est épuisé… Sans commentaire, ça arrive même aux meilleures ! Pour le printemps 2018 et nous faire oublier la grisaille, Clarins a sorti deux nouvelles teintes de Baume Embelliseur Lèvres : Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres, 07 hot pink, un corail rosé, et le Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres, 08 Plum, un joli prune acidulé.

  • julie10
    10 mars 2018 - 17 h 30 min | Lien

    il est trop beau de design

  • ylamou
    18 mars 2018 - 20 h 55 min | Lien

    Salut,

    Ohhh il est trop mignon, en effet il est original et très girly 😉 Je ne connaissais pas.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress