Beauté Test Parfum

En mode California Girl avec Hollister

Un parfum qui sent bon l’été

Je vous avais déjà parlé dans un précédent article, des parfums Hollister et notamment de leur dernière création, Wave 2.

J’avais vraiment adoré l’odeur ensoleillée de ce parfum et j’ai été aux anges de découvrir la sortie du coffret California Wave, qui est à la base de tout !

Hollister coffret California Wave

Le parfum California Wave est un peu moins sucré à mon goût que le second lancement de la marque, Wave 2.

Avec California Wave, tout est plus subtile, le parfum ambiant des fleurs californiennes rencontre le pep’s des agrumes pour un rendu frais et pétillant.

Évidemment, il est parfait en été car il colle parfaitement aux longues soirées entre amis, en terrasse, ou bien aux promenades le long de la mer.

Hollister California Wave

Ceci dit, si vous avez envie de rendre votre hiver moins maussade, il égaillera volontiers vos matins cocooning et vous redonnera volontiers par ses quelques notes électriques, ce frisson de tonus dont vous avez besoin.

J’ai d’ailleurs adoré retrouver cette vision d’été sans fin sur le packaging du coffret ! On y voit les couleurs douces d’un crépuscule et le bleu tendre des vagues de la mer, qui nous donnent envie de sauter dans le premier avion.

20171224_142048

Ce qu’il se passe quand on a un chat, c’est qu’il veut s’incruster pendant les séances photos. Madame fait sa star !

20171224_142324

Bref… pour ne pas la vexer (surtout que le vétérinaire lui a dit la dernière fois qu’elle était un peu grassouillette, pauvre bichette, l’après-fêtes ça pardonne pas), je l’ai laissée prendre la pose et elle a adoré ça ! Faudrait pas que ça devienne une habitude quand même….

La lotion pour le corps

Et parce-qu’un coffret ça ne se limite pas juste au parfum, vous aurez la chance d’y trouver aussi la lotion pour le corps qui est juste incroyable au niveau de l’odeur.

Elle reste sur le corps sans filer et après la douche, elle permet d’hydrater la peau tout en se parfumant ! Le combo gagnant.

20171224_141702

La seule chose qu’on peut être amenée à regretter c’est son format car elle ne contient pas une grande quantité de produit.

Rassurez-vous si vous avez craqué pour elle, vous pourrez la retrouver en plus grand format (tout comme le parfum d’ailleurs).

Parce-que je trouvais vraiment l’odeur envoûtante (même si ce n’est pas un parfum que je pourrai porter toute l’année car j’ai un problème avec les odeurs estivales, je ne supporte de les sentir que l’été, sinon j’ai envie de vacances et de cocotiers immédiatement!) j’ai aussi testé la brume pour le corps Wave Hollister !

20171224_142340

Attention car elle ne fait donc pas partie du coffret, mais elle est juste parfaite !

Je la garde précieusement pour les beaux jours car elle permet de se parfumer légèrement, sans avoir une odeur trop lourde, et à vaporiser sur le corps et même sur les vêtements, elle apporte un halo de soleil assez incroyable (niveau olfactif bien sûr hein, sinon je la mets tous les jours !) autour de vous.

20171224_142521 (1)

Pour retrouver le coffret, c’est chez Sephora !

Plus d’info

Le coffret California Wave Hollister (eau de parfum 50ml + lait corps 100ml) : 35€

La brume pour le corps  250ml: 13€

https://www.hollisterco.com

3 Commentaires

  • spookey
    23 janvier 2018 - 16 h 46 min | Lien

    Trop mignonne ta minette ! ^^ Je ne connais pas du tout ces parfums, je n’ai pas encore eu l’occasion de les sentir. La marque ne m’est pas inconnue, pourtant ! 🙂

  • Karen Dor
    8 février 2018 - 19 h 56 min | Lien

    Bonjour,
    Je ne connais pas les parfums mais je vais régulièrement chez Hollister pour acheter des habits.
    Je regarderais de plus près les parfums.
    Bisous à ton chat.
    Le mien aime les cartons ils ne peut pas résister à se coucher dedans.

  • 11 février 2018 - 17 h 09 min | Lien

    @Spookey : Merci pour elle, elle va vouloir continuer de faire sa star si on lui dit ça ! Désolée pour le temps de réponse on a eu quelques petits soucis informatique mais maintenant tout est ok :). Hâte de savoir ce que tu penses de ces parfums si tu vas les tester.
    @KarenDor : Oui c’est vrai que la marque est surtout connue pour ses vêtements. Ah oui les cartons… longue histoire d’amour pour eux 😉 de vrais clowns ces chats !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress