Corps

PoshPeel Pedicure de Patchology

PoshPeel Pedicure c’est des chaussettes à enfiler pour faire peau neuve.

Je commence à avoir testé pas mal de soin pour les pieds qui enlèvent les peaux mortes. Le dernier en date c’est PoshPeel Pedicure de la marque Patchology.

PoshPeel Pedicure

PoshPeel Pedicure

Patchology est une marque nouvellement commercialisée chez Sephora. Son leitmotiv, ce sont les patches ! Initialement les patches étaient développés dans le domaine médical et comme cette technique permet d’agir rapidement sur une zone ciblée alors pourquoi pas l’utiliser dans la cosmétique !

PoshPeel Pedicure

PoshPeel Pedicure se présente sous forme de chaussettes de plastique collées l’une avec l’autre. On les détache et on s’aperçoit qu’elles sont doublées avec une sorte de tissus assez doux. On peut alors y glisser nos pieds.

PoshPeel Pedicure - Doublure

PoshPeel Pedicure – Doublure

Ensuite j’ai versé une dose dans chaque pied d’essence activatrice. Bon en fait, théoriquement on est censé le faire avant. D’abord on verse l’essence dans les chaussons et après on met le pied. En faisant comme ça j’ai laissé couler le liquide le long du dessus de mes pieds. Et du coup j’ai eu peur de peler sur le dessus du pied, qui n’est pas forcément l’endroit où l’on a les plus de peaux mortes ou de corne… Mais en fait non, pas du tout le produit a vraiment agit sous mes pieds là où j’avais le plus de peaux mortes et là où j’en avais le plus besoin !

PoshPeel Pedicure

PoshPeel Pedicure

Le point super positif c’est que PoshPeel Pedicure, ça sent bon ! Oui l’essence activatrice n’a pas une odeur de chimique, elle sent bon les fruits. Alors évidement entre le plumage et le ramage… Ce n’est pas parce que ça sent les fruits que c’est forcément naturel ! Je ne me suis pas penchée sur la composition, politique de l’autruche.

On garde les chaussons pendant au moins 1h, on peut aller jusqu’à 1h30 si on veut un effet plus fort. Moi j’ai laissé reposer 1h et c’était très bien. Au bout de 7 jours j’ai commencé à peler sous les pieds, ça a duré quelques jours.

Sinon, quelques jours après le PoshPeel Pedicure on sent quand même une différence sur les pieds. Je ne sais pas trop, normalement le patch est censé hydrater les pieds, moi j’avais plutôt la sensation qu’ils étaient secs. Mais bon je n’ai quand même pas mis de crème hydratante sur les pieds, allez comprendre la logique. Ou alors c’est que pour une fois dans leur vie ils étaient hydratés… Je ne sais pas en tout cas ce qui est sure c’est qu’on sent la différence.

PoshPeel Pedicure

PoshPeel Pedicure

Au final je suis contente d’avoir utilisé le PoshPeel Pedicure, j’ai des pieds sans peau mortes pour l’hiver, je vais pouvoir les glisser dans mes chaussettes en alpaga ramenées du Pérou ! C’est parfait pour la saison.

Et vous, vous avez enlevé les peaux mortes de vos pieds pour cet hiver ?

+ d’infos

www.sephora.fr/

PoshPeel Pedicure, Masque Exfoliant pour les Pieds : 12,50€

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?

 

Motorisé par: Wordpress