Cheveux

Des cheveux plus brillants que jamais avec Percy & Reed

trousse produits percy & reed

Percy & Reed vous connaissez ?

C’est simple, la formule magique de la marque se résume à ça : prenez un coiffeur de studio au sommet de sa carrière, ajoutez-y un coiffeur londonien branché, saupoudrez le tout de stars de la mode ou du cinéma et vous obtiendrez Percy & Reed !

Tout droit venus des meilleurs salons, ces produits So British vous feront tomber amoureuse de vos cheveux. Oui, j’en rajoute un peu mais vous avez compris l’idée ! Vous aurez droit à un vrai coup d’éclat instantané et garderez une chevelure brillante digne des podiums et tapis rouges.

essentiels cheveux percy & reed

Time to Shine

Dans une super petite pochette, très pratique à transporter se trouve tout ce dont vous aurez besoin, et même des choses auxquelles personnellement je n’aurai jamais pensé comme par exemple une brume lustrante.

La pochette contient donc cinq produits Percy Reed :

  • Le shampooing

  • L’après-shampooing

  • Le baume

  • La brume lustrante

  • La laque

20171224_144114

I believe in miracles

L’odeur des produits est juste magique, vos cheveux sentiront bon le fruit durant toute une journée ! Un vrai délice. Et le résultat pour des cheveux plus brillants est là, incontestablement.

Si vous voulez un rendu optimal, je vous conseille d’utiliser les produits pendant plusieurs mois et de ne pas y ajouter d’autres produits d’autres gammes pendant cette utilisation.

20171224_144339

Si vraiment vous en avez besoin parce-que vos cheveux sont hyper secs vous pouvez ajouter à votre routine quelques huiles naturelles mais rien de plus (argan, coco, ricin, macadamia, avocat…) .

Massez votre cuir chevelu délicatement lors de l’application du shampooing, et laissez poser l’après-shampooing quelques minutes sur cheveux humides pour davantage d’hydratation et de brillance.

Pour utiliser le baume, prenez-le comme une crème de coiffage sur cheveux secs et coiffez-vous avec chaque matin sans en mettre trop pour ne pas graisser votre chevelure. Vous verrez l’odeur est divine !

20171224_144552

Par contre, allez-y mollo avec la laque et la brume parce-que pour le coup ça donne vite des racines grasses. Privilégiez plutôt une vaporisation à plusieurs centimètres des cheveux et uniquement sur les longueurs. N’oubliez pas de brosser après pour éviter d’avoir des amas de produits effet « glue » et pas franchement esthétiques.

20171224_144635

Le packaging épuré est un peu rétro avec des fleurs et des mannequins qui semblent dessinées au crayon en noir et blanc.

20171224_144727

Pour vous procurer ces petits miracles, vous pouvez acheter la trousse Percy & Reed directement chez Sephora.

20171224_144942

Attention la trousse est en édition limitée. Mais vous pouvez retrouver les produits en format voyage ou full size sur sephora.fr

plus d’info 

La trousse cinq produits Time to shine : 30€

https://www.percyandreed.com/

2 Commentaires

  • spookey
    8 janvier 2018 - 15 h 44 min | Lien

    J’ai déjà utilisé cette gamme, elle est pas mal, mais pas exceptionnelle non plus. En revanche, l’odeur est top, c’est vrai ! 🙂

  • julie10
    11 janvier 2018 - 17 h 54 min | Lien

    merci je testerai

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress