Make-Up

Too cool for school, le baume à lèvres Dinoplatz

Too cool for school baume à lèvres dinoplatz

Too Cool For School nous vient tout droit des Etats-Unis (New-York plus précisément). Les packagings, eux, ont été réalisés par un artiste londonien. Ils sont très contemporains, complètement décalés et apportent à la marque une petite touche de folie qu’on adore !

C’est d’ailleurs grâce à ses packaging que Too cool for school devient bientôt la deuxième marque la plus vendue en Corée du Sud.

Sur leur site internet, il est possible de retrouver treize collections de produits. Mes petits favoris ? Celle de la collection Dinoplatz !

Baume à lèvres, mascara, rouge-à-lèvres, poudre, fard, blush, il y en a pour toutes les envies !

Le baume-à-lèvres Dinoplatz

20171212_123532

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit de la collection que j’ai eu la chance de tester (j’en aurai tester d’autres bien volontiers, leur rouge-à-lèvres Bacio Brachio avait l’air oufissime) : le baume-à-lèvres Dinoplatz.

J’ai beaucoup aimé le packaging qui a fait la réputation de la marque mais aussi la texture du produit, sous forme de gelée ultradouce.

J’avais peur des composants de ce produit car les américains n’ont pas toujours bonne presse en matière d’ingrédients. Le bio c’est pas vraiment leur truc, et on en trouve beaucoup moins qu’en France.

20171212_123505

Mais, j’ai été agréablement surprise quand j’ai vu que ce baume contenait surtout de l’huile d’églantier et de l‘huile d’argan. Ouf, je m’attendais à des trucs chimiques à souhait !

Par contre je n’ai pas réussi à le lire sur le dos du produit directement puisque étant conçus en Corée tout était écrit en Coréen. Ouais j’avais pas fait coréen deuxième langue au lycée… #sorry. J’ai donc fait confiance au site de Sephora qui les diffuse et qui est assez transparent.

20171212_123555

Au niveau de la couleur elle est légère est vitaminée. Parfaite pour nous redonner un petit coup de pep’s en hiver ! Quant à l’odeur, très fruité, elle donnera envie de vous croquer les lèvres à coup sûr. Un baume parfait donc pour les rendez-vous amoureux, si vous voulez le faire fondre et le rendre accro.

Vous retrouverez ce baume en plusieurs teintes (même si la teinte sur les lèvres est quasiment invisible), selon le goût et l’odeur que vous voulez découvrir :

- Beat Jam, est un rouge ultra glamour

- Rabbit Food, un orangé plein de pep’s et de vitamines.

- Peach Melba, un rose pêche très doux et délicat.

- Cherry Cherry, un rouge élégant et sucré.

- Spilled Wine, un bordeaux sombre presque noir, très mystérieux.

- Pinky Pie, un rose bonbon très gourmand, mon petit favori car il est délicieux !!!

20171212_123626

Au niveau de l’application, le seul petit bémol est qu’il s’applique au doigt. En hiver, vu les microbes qui traînent, par pitié lavez-vous les mains avant de l’utiliser, sinon vive le nid à bactéries qu’il va devenir !

20171212_123804

Vous pouvez l’utiliser dès que vous sentez vos lèvres tirailler ou se dessécher. Un cocktail de vitamines décalé à consommer donc sans modération, pour une petite touche sexy et gourmande sur vos lèvres sans être vulgaire.

Pour l’essayer, vous pouvez le trouver chez Sephora ou bien sûr le site de la marque !

+ d’infos

Le baume-à-lèvres Dinoplatz Too Cool for school : 13€

http://www.toocoolforschool.us/

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Commentaires

  • 5 janvier 2018 - 19 h 14 min | Lien

    Hello,
    Je ne connaissais pas. Le packaging est top !

  • 7 janvier 2018 - 19 h 48 min | Lien

    @Deltreylicious : Hello, oui il est vraiment mignon =) et le baume est super !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress