Les dimanches de Pure-Beauté

Un automne avec PhytoXpert Défenses Naturelles de Naturactive

PhytoXpert Défenses Naturelles, c’est un complément alimentaire qui se prend deux fois par jours pour faire une cure.

Comme vous, je ne passe pas l’hiver sans être un peu malade. Bon en général rien de bien méchant, mal à la gorge, le nez qui coule rien de dramatique mais c’est quand même ultra enquiquinant quand ça arrive.

Pourquoi on tombe plus malade en hiver qu’en été ?

Non parce qu’on pourrait se dire que les bactéries ou les virus ils meurent un peu avec le froid… En fait ils sont constamment présents autour de nous et notre système immunitaire fait face à leurs attaques tous les jours sans qu’on s’en rende compte. Mais voilà, l’hiver, on est un peu plus fatigué, on est soumis à de gros changement de température entre l’atmosphère moite, humide chaude des transports en commun et le froid sec de l’extérieur. Tout ça fragilise l’organisme et on est plus sensible aux bactéries, germes, virus qui trainent.

PhytoXpert Défenses Naturelles

PhytoXpert Défenses Naturelles

Ma cure avec PhytoXpert Défenses Naturelles de Naturactive

Cette année je me suis dit que j’allais prendre le problème à la racine en faisant au mois de novembre une cure de PhytoXpert Défenses Naturelles. Ce sont des compléments alimentaires de Naturactive à prendre deux fois par jour qui permette de renforcer nos défenses immunitaires.

Si j’ai été tentée d’essayer PhytoXpert Défenses Naturelles c’est parce que l’un de ces actifs naturel est l’échinacée.

L’échinacée c’est une plante d’Amérique du nord qui aurait la particularité de renforcer les défenses du système immunitaire. Alors si j’y crois c’est parce, j’utilisais avant une décoction d’Echinacée pour enrayer le début d’un rhume. C’était une collègue allemande qui avait convertie tout le monde au bureau et elle faisait venir le sirop d’échinacée par ses parents en Allemagne. Et sur moi, j’avais plutôt l’impression que c’était efficace. Si croire au pouvoir de l’échinacée m’aide à lutter contre le rhume, j’aurais tort de m’en passer.

Echinacea - Par Atilin — Travail personnel, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=4702591

Echinacea – Par Atilin — Travail personnel, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=4702591

Autrement dans le PhytoXpert Défenses Naturelles on retrouve du pollen qui aide à fortifier et tonifier. Donc évidement si vous êtes allergiques aux pollens, passez votre chemin.

Et enfin la propolis verte est le dernier actif naturel de PhytoXpert Défenses Naturelles.

La propolis verte c’est une propolis particulière, elle est produite au Brésil là où les abeilles butinent le romarin des champs. A la base, la propolis sert aux abeilles de ciment pour protéger la ruche la garder saine.

PhytoXpert Défenses Naturelles

PhytoXpert Défenses Naturelles

La cure de PhytoXpert Défenses Naturelles dure 1 mois à raison d’une gélule matin et d’une gélule le soir. A avaler comme on peut, dans un verre d’eau, avec son thé le matin, avec de compote de pomme… En tout cas elles ne sont pas très gosse à avaler.

Et pour l’instant, bah ça va je ne suis pas tombé malade, j’espère que ça va durer ainsi !

Et vous, vous préparez votre organisme aux agressions de l’hiver ?

+ d’infos

www.naturactive.fr

PhytoXpert Défenses Naturelles (pilulier 60 gélules) : 29,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Motorisé par: Wordpress