Zoom sur...

Dark féerie avec les accessoires Alexandre de Paris

Bon, décembre avance très vite. Il faut se préoccuper sérieusement des cadeaux de Noël (si ce n’est pas déjà fait). Moi, je m’y prends souvent très tard. Chaque année, je me dis, c’est bon, j’ai le temps. Et chaque année, c’est le branle-bas de combat.
Noël, c’est souvent l’occasion de favoriser le made in France, les matière nobles, d’offrir des cadeaux qu’on n’achèterai pas forcément de nous-même parce que le prix est un peu élevé et qu’on se dit qu’en en a pas foncièrement besoin. Mais des cadeaux qu’on a plaisir à recevoir parce qu’il sont beaux et raffinés.

Alexandre de Paris collection automne hiver 2017

Les accessoires Alexandre de Paris font typiquement partie de ces cadeaux. Et moi, à chaque nouvelle collection, je rêve devant leurs créations. Bon, je n’ai clairement pas le budget à la mesure de mes envies. Mais
Pour cette année, les collections se font plus rock avec des pics, des clous. Le noir est également très présent. Evidemment, le tout reste très élégant.
Pour en voir plus, je vous laisse cliquer sur les miniatures ci-dessous.

Il y en a pour tous les goûts. Et évidemment tout n’est pas noir gothique. Il y en a aussi pour celles qui préfèrent le look Reine des Neige. Une des collections de cet hiver se veut aussi plus masculine avec des barrettes en matières et imprimés type cravate. Il y a aussi ces élastiques à noeud en cuir que j’aime beaucoup. Et cette barrette que j’aurais adoré garder. Ça change un simple chignon en coiffure de princesse.

coiffure barrette alexandre de paris

+ d’infos

https://fr.alexandredeparis-store.com/

Les prix des accessoires Alexandre de Paris vont d’une vingtaine d’euros à 500. Il y en a donc pour tous les budgets.

BON PLAN
Il y a sur le site, une rubrique « Last Chance » dans laquelle on trouve des accessoires dont les prix sont réduits de 30% à 60%. C’est vraiment intéressant. D’autant plus, qu’à mon sens, un bel accessoire cheveux est assez intemporel.

Créatrice et administratrice du blog.
Elle aime : les histoires de marque, les jolis packaging, et le bio qui ne ressemble pas a du bio

   

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Commentaires

  • Karen Dor
    11 décembre 2017 - 22 h 37 min | Lien

    J’adore les accessoires cheveux Alexandre.
    Je ne savais pas qu’il y avait la rubrique last chance, en général j’achète en soldes aux Galeries Lafayette.
    Merci pour l’info.

  • 12 décembre 2017 - 10 h 52 min | Lien

    @Karen Dor : C’est vrai qu’il y a déjà pas mal de choix aux Galeries Lafayette

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress