Make-Up

Des ongles parfaits pour l’automne avec ProNails

20171105_125620

Automne est-tu là ?

La marque ProNails spécialiste de l’onglerie, naît il y a plus de 30 ans en Belgique par sa créatrice Catherine Claus et devient rapidement un nom d’expertise dans le domaine de la manucure et des produits de soin professionnels pour les ongles.

Pour cet automne, ProNails sort une collection haute en couleur « Lady of the house » où l’extravagance est de rigueur avec des reflets nacrés, des aplats de verts profonds, de la feuille d’or, bref, de quoi illuminer vos mains avec un brin d’excentricité et beaucoup de chic !

Lady of the House

Comme vous le savez peut-être déjà, je ne porte du vernis à ongles que très rarement. Et oui, le fait de devoir jouer d’un instrument m’impose d’avoir des ongles toujours courts. Alors forcément, le vernis sur mes doigts rend moins joli et, je sais aussi que ce cosmétique n’est souvent pas anodin dans sa toxicité…

Appliqué de manière ponctuelle, il n’en reste pas moins un rituel beauté qui reflète notre personnalité, devient un accessoire allié à notre tenue vestimentaire, ou s’accorde à notre teint et aux saisons environnantes.

Bien sûr ce qui est enivrant avec le vernis à ongles c’est le choix des possibilités ! Nacré, matte, vif ou couleur chair, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Alors, si vous êtes plutôt du genre discrète, il est certain que la collection Lady of the House de ProNails n’est pas faites pour vous !

Avec son credo « Si la vraie richesse est celle du cœur, et se trouve à l’intérieur de chacun de nous (même enfouie), on aurait tord de se privé d’un brin de snobisme et d’excentricité », vous aurez compris que la marque joue le jeu de l’excès à 100 %.

Après avoir habillé les ongles des mannequins de Gucci, Dolce Gabbana ou encore Valentino, Lady of the House célèbre l’opulence érigée en mode de vie. Vous aussi adoptez ce look au bulldozer, mais prenez garde au piétons très chère car ces couleurs tranchées en arrêtent plus d’un !

pronails Lady of the house

Parmi mes petits favoris, j’ai aimé :

Le numéro 173, EclecChic

Un brun violacé aux reflets rouges et nacrés. Il fait effectivement comme son nom l’indique très chic une fois appliqué. Le côté nacré donne un effet festif et sera parfait pour l’hiver et les fêtes de fin d’année. N’hésitez pas à en appliquer au moins deux couches pour que la couleur ressorte vraiment et dure plus longtemps sur vos ongles. Sans oublier bien sûr la couche de transparent pour apporter plus de brillant et protéger l’ongle.

24194_PN LongWear 173 EclecChic 10 ml

Le numéro 172 Bouquet Residence

Un joli émeraude qui rendra vert de jalousie les plus belles pierres précieuses par ses reflets brillants. Il joue avec la lumière en virant parfois au turquoise et au gris. Si vous chercher un matte, vous serez déçue car sous ses airs de velours, il est étincellant !

Le numéro 176 Seriously Missguided

Si vous n’êtes pas du genre Sainte Nitouche, ni discrète, il est fait pour vous ! Voici un violet sombre parsemé de paillettes qui appelle les talons hauts, les looks un peu rocks et les yeux fardés de noir. Alors soyez vous même et assumez le. #sexappeal

24197_PN LongWear 176 Seriously Missguided 10 ml

Parce-que nous ne sommes pas toutes fans des glitters et des boules à facettes, ProNails n’a pas oublié les discrètes, tout aussi élégantes ! Une seconde collection s’est glissée au côté de Lady of the House, simple et raffinée : «  Shape your Future ».

Ici, vous retrouverez des couleurs mattes et des soins qui permettent de prolonger la tenue du vernis de plus de deux semaines, comme dans un véritable salon professionnel !

Shape your Future

Au niveau des couleurs, j’ai aimé :

Le numéro 170 DigDeep

Un joli taupe presque chocolat à la tenue irréprochable. Oui, vous l’aurez compris en ce moment j’adore les teintes violines, alors forcément je ne pouvais que tomber sous son charme ! Il est parfait pour les journées d’automne, assez clair pour égayer les mains et assez foncé pour s’accorder à nos teints pâlichons…

Le numéro 177 Blush my nails

Un rose enfantin qui illuminera les peaux plus hâlées et nous donnera des envies de sucre d’orge et de crème glacée.

24198_PN LongWear 177 Blush My Nails 10 ml

Le numéro 166 EatCleanTrain Dirty

Un gris sensuel et voluptueux teinté de rose, bien plus convaincant que toutes les autres nuances de gris #livrepoubelle. Sur les ongles, il est l’allié des journées cocooning et s’accordera parfaitement avec un mug plein de chocolat chaud et un bon feu de cheminée.

Pour retrouver toutes ces nouveautés et faire vous même votre choix, rendez-vous chez ProNails !

+ d’infos

Les vernis Lady of the house et Shape your future : 14,95€

https://shop.pronails.com/fr-be/

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Un commentaire

  • julie10
    25 novembre 2017 - 18 h 36 min | Lien

    je les trouve trop beaux surtout le brun violace

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress