Soins Visage

PATCH loup de Feeligold, l’électricité au service de votre peau

Quand on m’a présenté le masque PATCH loup de Feeligold, j’étais toute émoustillée de pouvoir le tester !

Pourquoi tant d’excitation ? C’est un masque qui fonctionne avec des micros-courant électrique ! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester ça auparavant et vous savez à quel point je suis téméraire dans les tests de masques !

Le PATCH loup de Feeligold c’est un masque à usage unique en silicone transparent recouvert de capsules noires et argentées qui s’active au contact de la peau. Donc non, ce n’est pas un masque qui se branche sur le secteur, hein !

Image Instagram de Feeligold

Image Instagram de Feeligold

Feeligold c’est une marque française dont les laboratoires, Feeligreen, sont situés dans le sud de la France à Sophia-Antipolis. Leurs axes de recherche sont les mécanismes de micro-stimulation de la peau et la luminothérapie.

J’aime bien l’idée de soins qui agissent sur la peau mécaniquement et non pas « chimiquement » c’est-à-dire avec des substances actives issue des plantes ou autres.

Le PATCH loup de Feeligold

Le PATCH loup de Feeligold est un masque qui recouvre largement toute la zone du contour des yeux.

PATCH loup de Feeligold

Feeligold – PATCH loup Feeligold

J’attendais le moment idéal pour tester ce masque et je l’ai trouvé ! Je rentrais de mon voyage au Pérou, j’ai passé 36h dans les avions et les aéroports, je suis arrivée le mercredi matin sur Paris et j’avais un entretien de prévu en début d’après-midi !

Pour utiliser le PATCH loup de Feeligold il faut avoir la peau mouillée, la marque commercialise une petite Brume florale menthe. Qui est plutôt agréable, mais je ne vais pas l’utiliser tous les jours trop près des yeux. Vous pouvez utiliser votre eau florale préférée !

Alors non, on ne sent pas vraiment le courant électrique tressaillir sur l’épiderme, mais on a quand même une petite sensation de chaleur, léger, juste pour qu’on se dise qu’il y a quelque chose qi se passe. Et on laisse poser le tout pendant 30 minutes.

Feeligold - PATCH Loup en action

Feeligold – PATCH Loup en action

Bon alors je ne savais pas si les « petits points » se mettaient en haut ou en bas ! En fait ils se mettent en haut. J’ai essayé les deux alternatives, ne faites pas comme sur la photo !

Dans le principe le mécanisme de micro-stimulation active la production de collagène et d’élastine de la peau. Les ingrédients sont bio-compatibles et agissent sur la tonicité de la peau.

Le résultat n’est pas totalement magique. J’avais quand même les yeux un peu gonflés et fatigués. Mais en y regardant de près, je n’avais plus les petites ridules sous mes yeux !

Le PATCH loup de Feeligold peut s’utiliser ponctuellement, comme je l’ai fait, ou s’intégrer dans une routine de soin une fois par semaine.

On vous conseille aussi de placer le masque au réfrigérateur 1h avant de l’appliquer pour un effet coup de fouet !

Le PATCH Feeligold existe en plusieurs formats :

  • PATCH Loup : le mien
  • PATCH papillon : qui est ciblé sur le milieu du visage : la ride du lion et les cernes
  • PATCH Gouttes : une paire de gouttes, en forme de virgule, se positionne où on veut sur le visage
  • PATCH Full : qui occupe l’ensemble du visage.

En résumé, je suis trop contente d’avoir testé ce petit bijou technologique ! Mais j’aimerais peut-être le tester dans des conditions un peu moins extrême que ce que j’ai fait pour juger vraiment de son efficacité.

Et vous connaissiez vous le PATCH loup Feeligold ? Est-ce que ça vous tente ?

+ d’infos

Patch : 12€

Brume florale : 10,90€

https://www.feeligold.com/

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Commentaires

  • julie10
    25 novembre 2017 - 18 h 39 min | Lien

    coucou, je ne connais pas c’est original comme systeme c’est bien si ca marche

  • ylamou
    29 novembre 2017 - 21 h 49 min | Lien

    Salut,

    Je ne connaissais pas ce genre de masque, mais comme toi je suis curieuse et n’hésite pas à tester ;-) comme le fameux masque du Dr Jart.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress