Beauté Test Soins Visage

Le baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Sephora

J’ai déjà commencé à utiliser le baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Séphora.

Avec la saison froide qui arrive, c’est le retour des lèvres gercées, des mains sèches et des nez qui coulent ! Hum vive le glamour et le romantisme, on est loin des câlins devant un feu de cheminée ou des soirées cooconing éclairées à la bougie, lovés dans un bon bain chaud.

Vous le saviez peut-être déjà mais les parties de notre visage les plus exposées au froid sont le nez et la bouche car elles forment un relief et sont plus souvent humides. Elles sont donc les premières victimes des agressions extérieures comme le froid ! Le résultat on le connaît toutes et tous, le froid et l’air sec vont entraîner un dessèchement de la peau et des fissures apparaîtront en surface accompagnées de peaux mortes franchement pas jolies jolies.

Baume à lèvres SOS à l'huile d'amande de Séphora

Baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Séphora

 On évite

Surtout quand on commence à avoir les lèvres gercées le tout est d’éviter de les mouiller. La salive à un effet asséchant qui vient empirer les gerçures et donne une sensation de brûlure et de picotement très désagréable. Mauvaise nouvelle pour toutes celles ou ceux qui fument car la cigarette, avec le filtre toujours humide, est l’ennemie des lèvres sèches. Bon bien sûr la cigarette n’est pas que l’ennemie des lèvres hein… pensez à vos poumons, vos ongles, vos dents, tout ça tout ça…

Pas de gommage ! Quand on a les lèvres abîmées on ne les agresse pas davantage. Le gommage oui mais une fois que les lèvres sont réparées et réhydratées.

On essaie

De protéger au maximum sa peau contre ce type de phénomène en hydratant constamment.

Oui, à un stick à lèvres comme le baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Sephora (plutôt qu’ un baume qui souvent s’applique au doigt et est rempli de petites bactéries car c’est aussi la saison de la gastro, de la grippe, et vous n’en voulez pas !) qu’on ne partage pas pour éviter les microbes et qui contient une huile réparatrice.

Je vous vois déjà foncer dans les rayons des grandes surfaces ou des pharmacies à la recherche du nouveau Labello qui sauvera votre hiver, mais figurez-vous que j’ai trouvé mieux !

Le baume à lèvres à l’huile d’amande de Sephora

Il est très gras et donc très hydratant. Sa formule à l’huile d’amande en fait un allié hyper efficace.

J’avais tout de suite aimé son packaging vert décoré d’amandes. Bon, je l’ai clairement abîmé en retirant l’étiquette et ça a perdu tout son charme. #sadness

Baume à lèvres SOS à l'huile d'amande de Séphora

Baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Séphora

L’odeur est super, bien plus naturelle que celle des Labello fruités et sucrés (qui ont leur charme aussi hein) et à l’application, il laisse les lèvres « nudes » sans avoir l’impression d’être légèrement maquillées.

Pour une efficacité totale, il ne faut pas lésiner sur les quantités ! Allez-y franchement et tout au long de la journée avec le baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Séphora car on l’a dit, l’hydratation doit être récurrente.

Ce petit baume à lèvres SOS existe aussi à la rose, à la mandarine, à la coco, et aux baies de Goji, pour celles qui voudraient pimenter un peu plus leur hiver avec des saveurs différentes.

Si vraiment vous avez mal aux lèvres, une petite astuce naturelle consiste à appliquer en soin réparateur intense un peu de miel. Ne rincez pas, laissez poser. Appliqué en petite quantité ce soin permettra à vos lèvres de se régénérer !

Baume à lèvres SOS à l'huile d'amande de Séphora

Baume à lèvres SOS à l’huile d’amande de Séphora

Et vous, vous avez testé un baume à lèvres SOS de Sephora ?

+ d’infos

Le baume Sephora à l’huile d’amande : 4,95€

http://www.sephora.fr

 

 

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Commentaires

  • julie10
    21 octobre 2017 - 16 h 50 min | Lien

    coucou, je l’ai achete je l’aime bien !

  • spookey
    23 octobre 2017 - 15 h 51 min | Lien

    Jamais testé, mais je l’achèterais bien, il est joli en plus ! ^^

  • 5 novembre 2017 - 18 h 54 min | Lien

    Coucou les filles, oui il est super mignon et j’en suis aussi très contente. :)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress