Beauté Test Make-Up

Touch Pen, le sculpteur et correcteur de teint par Erborian

Le teint parfait des coréennes

La marque de soins Erborian, ou « Herbes d’Orient », voit le jour en 2007 grâce à la rencontre entre deux  femmes expertes dans le domaine de la cosmétique.

Naissent de cette belle rencontre des textures et ingrédients coréens liés au savoir-faire français qui vont en ravir plus d’une en quête du teint lisse et parfait des asiatiques.

Erborian, dans cette idée de perfection a lancé le Touch Pen qui sculpte et corrige le teint. Grâce à la volonté de la marque de rester avec des produits hybrides, toujours entre le maquillage et le soin, ce stylo magique vient illuminer la ligne de lumière (située du milieu du front jusqu’au bas du menton) souvent mise en valeur par les coréennes.

Eroborian Touch Pen 3

Bien sûr, vous pouvez aussi l’utiliser autrement, notamment en anticernes ou comme un illuminateur pour rehausser les pommettes !

C’est un vrai petit accessoire perfecteur de teint, enrichi à la Centella Asiatica, connue pour ses propriétés lissantes, qui se glisse à merveilles dans tous les sacs à mains.

L’utilisation du Touch Pen

Comme vous l’aurez compris, son utilisation est vraiment multiple.

J’ai beaucoup aimé la texture liquide qui permet de facilement estomper les cernes ou d’illuminer sans laisser de grosses traces visibles et franchement pas glamour.

Je ne l’ai pas essayé pour la ligne de lumière car j’ai du mal à comprendre le principe d’illuminer tout le milieu du visage, surtout lorsqu’on a la peau un peu matte et que le stylo est trop clair ou inversement. Là ça vient vraiment faire super bizarre, limite un peu maquillage de clown machiavélique pour Halloween !

Eroborian Touch Pen utilisation

C’est son seul petit point faible, le manque de choix au niveau des teintes. Et oui les coréennes ont la peau bien blanche mais nous ne sommes pas toutes dans le même panier. A l’heure actuelle vous avez pour ce stylo, le choix entre deux teintes, clair ou doré. Ce qui laisse sur la touche toutes les autres couleurs de peaux…

Niveau du packaging, rien à dire, c’est sobre et pratique. Le petit embout rond et mousse est quant à lui parfait pour l’application sur et sous les paupières.

Bien que très limité en matière de teintes, le correcteur correspond cependant à toutes les types de peaux (sèches, grasses, mixtes).

La bonne nouvelle c’est qu’en plus de corriger, puisqu’il s’agit d’un produit hybride, il vient aussi prévenir les premiers signes de l’âge.

Eroborian Touch Pen 1

Bon, on ne va pas se mentir pour les coréennes, le fait de ne pas avoir beaucoup de rides c’est surtout dans leurs gênes et je ne suis pas sûre que ça Erborian puisse nous l’apporter !

Une super marque en tout cas, si vous ne l’avez jamais testée, vous ne serez pas déçues car elle tient toutes ses promesse ! Personnellement j’adore aussi leur BB crème qui est juste géniale pour les pores dilatés et les petites imperfections, faciles à camoufler.

+ d’infos 

Le sculpteur et correcteur de teint, Touch Pen : 26,90€

http://fr.erborian.com/

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Commentaires

  • Danygi
    4 octobre 2017 - 17 h 11 min | Lien

    Bonjour Lucie,
    Je n’ai jamais essayé la marque Erborian.
    J’ai la peau très claire, le Touch Pen me convenir.
    J’irais voir chez Séphora.

  • spookey
    5 octobre 2017 - 14 h 16 min | Lien

    J’adore la marque Erborian, leurs masques et leurs soins visage, surtout la gamme Yuza Sorbet et Bamboo Waterlock. Le Touch Pen a l’air très sympa en tout cas ! ^^

  • ylamou
    18 octobre 2017 - 14 h 02 min | Lien

    Salut,

    J’aime beaucoup cette marque, j’ai utilisé leur soin nettoyant et leur lotion, et bien sûr la fameuse CC crème que j’adore toujours.
    J’ai vu la dernière fois ce Touch pen il a l’air top.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress