Beauté Test Soins Visage

Le masque contre les pores dilatés de Caolion

caolion anti pores dilatés

Caolion, l’expertise coréenne

Vous le saviez peut-être, la marque coréenne Caolion exporte désormais ses produits pour la peau à l’international !

Le fondateur, Jinyoung Joo (nom imprononçable) avait fondé la marque dans le but d’allier le meilleur des astuces beauté de son pays avec des ingrédients naturels. Résultat de cet astucieux mélange ; des cosmétiques sans parfum, sans colorant, sans alcool, sans huiles minérales ni parabens. En bref, tout ce qu’on aime !

La hantise des pores dilatés

(Lu comme ça, ce titre pourrait être sur la prochaine affiche d’un mauvais film d’horreur)

Donc, puisque ces produits me semblaient très bien sur le papier, j’ai testé le masque « o2 bubble pore pack« .  Sous ce nom un peu barbare se cache un véritable petit trésor, des plus efficaces.

On le sait toutes (et tous), les pores dilatés, ça donne une impression de peau grasse et c’est pas franchement sympa d’en avoir plein la face.

En plus, parce-que c’était pas suffisamment énervant d’être l’heureux propriétaire de ces envahisseurs, sachez que cela empire avec le temps. Youpiiii !

Comment savoir si on a les pores dilatés ?

Sur son visage, si on aperçoit des micro-trous, c’est à coup-sûr un pore dilaté, le saligaud ! Il se repère facilement. De même, si vous avez des points noirs ou de l’acné alors que vous n’avez plus quinze ans et des bagues aux dents, c’est certainement de sa faute.

Bon et si vous n’avez rien de tout ça, vous êtes juste encore plus énervante que ces fichues imperfections et c’est tout simplement inadmissible que vous ayez ouvert cet article. #censure #joke

20170905_192900

Une fois repéré, il est bien difficile de s’en débarrasser. Pourquoi ? Parce-que votre peau est certainement grasse ou mixte et qu’avoir un joli petit nez lisse et non granuleux, c’est pas donné à tout le monde.

Heureusement, il existe des solutions.

Déjà on commence par bien se nettoyer la peau. C’est un peu un éternel refrain mais ça fait la différence.

Deuxio, on n’assèche pas sa peau, parce-qu’au début, oui ça va marcher, les points noirs diminueront tout ça tout ça mais après, massacre ! Ils reviendront en masse comme un effet boomerang. Donc au contraire on hydrate tous les soirs.

On ne touche pas non plus à ces petits points n’importe comment sinon c’est l’inflammation assurée et là vous en avez pour plusieurs jours avant que les marques disparaissent.

Et the solution, on utilise le masque Caolion « o2 bubble pore » une fois par semaine pendant un mois pour avoir des résultats longue durée.

20170905_192819

Le masque 02 bubble pore

Franchement, je l’adore, il est top !

En l’ouvrant j’ai été assez étonnée par sa couleur, je m’attendais à un masque verdâtre, comme l’argile, mais non ! Il est noir comme le charbon. (Ce qui semble ensuite assez logique car il en contient).

Une chose par contre originale avec ce produit, c’est l’application.

Pour bien l’utiliser il faut, en prendre une petite quantité grâce à l’applicateur, la répartir sur l’ensemble du visage et masser pendant une à deux minutes.

À la texture crémeuse de ce masque pendant l’application, succède une phase où il devient mousseux. Il va dégager de petites bulles et vous saurez qu’il est temps de le laisser poser, sans y toucher, pendant au moins cinq minutes.

20170905_192631

Sous l’effet du massage et de l’oxygène, des actifs de charbon se dégageront, ce qui viendra créer ces bulles que vous observerez en surface !

Ce sont ensuite ces actifs, une fois libérés par l’oxygène qui viendront lutter contre les pores dilatés et les imperfections en les attirant comme des aimants.

Pour être encore plus efficace, la formule contient également du ginko biloba et de l’abricot du Japon. L’absorption des imperfections est alors des plus redoutables !

Pour tester ce masque, rendez-vous chez Sephora.

 

+ d’infos 

Le masque o2 bubble pore pack : 25€

http://www.caolion.com/

 

 

 

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Commentaires

  • 16 septembre 2017 - 10 h 21 min | Lien

    Coucou ! En grande amatrice K-Beauty il FAUT vraiment que je le teste !
    Il me fait TROP envie !
    Bisous

  • julie10
    17 septembre 2017 - 18 h 20 min | Lien

    coucou ce masque me tente bien pour ma peau mixte !

  • 18 septembre 2017 - 20 h 13 min | Lien

    @Elora : Tu me diras ce que tu en penses. Tu verras à l’application c’est assez bizarre de sentir les petites bulles d’air qui apparaissent ! Xx
    @Julie10 : Oui je pense que pour la peau mixte il est très adapté. Hâte de connaître aussi ce que tu as pensé de son efficacité. =)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress