Beauté Test Soins Visage

Le Wrap d’or de Qiriness

Le Wrap d’or, c’est un masque en microfibre à usage unique de Qiriness.

Wrap d'or de qiriness

Qiriness – Wrap d’or

Bon alors en fait dans ma trousse de toilette minimaliste pour partir au Sri Lanka, j’ai quand même incorporé un petit masque de luxe. Et du coup, au milieu du voyage de 15 jours, j’ai eu un petit instant beauté. Il faut dire qu’au Sri Lanka, j’en faisais le moins possible au niveau beauté. Je pense m’être maquillée qu’une seule fois. J’avais pris un petit échantillon de crème teintée, je ne m’en suis même pas servie. J’ai vraiment laissé ma peau tranquille !

Mais voilà, j’ai quand même fait ce Wrap d’or. C’est une nouveauté de chez Qiriness. Il existe d’autres Wraps avec pour chacun une action spécifique. Ce Wrap d’or s’adresse à tous types de peaux, apparemment plutôt les peaux matures. Son action principale est d’apporter de l’éclat à la peau !

Qiriness - Wrap d'or composition

Qiriness – Wrap d’or composition

L’or 24 carats contenu dans le Wrap d’or agirait sur la luminosité du teint et la texture de la peau. On y trouve également du pourpier qui aurait une action sur l’éclat du teint et l’apparition des taches brunes. On ne cite plus l’acide hyaluronique ! Le Wrap d’or contient aussi de l’allantoïne pour apaiser l’épiderme. J’avais l’habitude d’entendre ou de voir cet ingrédient dans les crèmes, mais je ne m’étais jamais penchée sur la question de ce que c’était. Persuadée qu’il s’agissait d’un complexe végétal… Bah, non, à l’origine ça a été découvert dans le liquide amniotique des vaches ! Bon pas de panique, en fait l’allantoïne est le résultat de l’oxydation de l’acide urique, on la trouve également chez certains végétaux. Un autre actif plutôt original est la Brasenia Schreberi, une sorte de nénuphar alias « fleur-qui-flotte » qui aurait la propriété de booster la production de collagène. Et pour finir, il y a le complexe Biomimétique de Qiriness, donc biomimétique, on comprend qu’il s’agit d’une substance qui fusionne parfaitement avec notre peau. Il se compose d’acides aminés qui redensifie la peau.

Le Wrap d’or est constitué de deux parties. L’une avec les yeux et l’arête du nez, l’autre avec la bouche. Les deux parties se superposent sur les joues. Je trouve que ‘est plutôt pas mal au niveau de l’ergonomie, le masque tient bien en place pendant le temps de pose.

Parlons du temps de pose d’ailleurs, il est de 10 à 20 minutes. Le masque est imbibé de produit transparent, une sorte de gel fluide, mais pas dégoulinant. Je n’en ai pas perdu une goutte c’est pour ça que vous voyez sur la photo que mon décolté est luisant car j’ai utilisé le produit restant dans le sachet pour m’en badigeonner.

Qiriness - Wrap d'or, en pose !

Qiriness – Wrap d’or, en pose !

Une fois le temps de pose écoulé, on retire les feuilles d’or est on masse le reste du produit sur le visage pour le faire pénétrer. Pas besoin de rincer, très pratique !

J’étais plutôt contente du résultat, je trouvais ma peau mieux hydratée après et plus éclatante. Apparemment ce masque aurait aussi la propriété de raffermir la peau. Peut-être que pour constater cet effet il faudrait plusieurs utilisations. Normalement on peut faire ce Wrap d’or une à deux fois par semaine.

Et vous connaissiez vous les Wraps de Qiriness ? Aviez-vous entendu parler de ce Wrap d’or ?

+ d’infos

www.qiriness.com/fr

Wrap d’or, Masque Microfibre Premium : 5,90€

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Commentaires

  • spookey
    12 septembre 2017 - 10 h 46 min | Lien

    J’avais déjà testé les Wraps de Qiriness, mais celui-ci, non. C’est assez déroutant cette couleur, quand on est pas habituée ! ^^

  • 12 septembre 2017 - 14 h 38 min | Lien

    Ah oui, c’est sûre ! C’est couleur feuilles d’or !!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress