Beauté Test

Booster Vitalité d’Any d’Avray

Le Booster Vitalité d’Any d’Avray est un complément alimentaire très concentré en spiruline.

J’ai toujours entendu parler de la spiruline comme une algue magique qui faisait un tout ! En fait, la spiruline contient beaucoup de protéines ainsi que les 8 acides animés. On y trouve également des acides gras insaturés de la famille des oméga-6. La spiruline est également riche en chlorophylle, elle a une influence positive sur la fabrication de globules rouges et purifie le sang. En règle générale, l’activité purifiante de la spiruline entraîne une évacuation rapide et efficace des polluants et de l’acide lactique.

Wikipédia - Par FarmerOnMars — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=19498021

Wikipédia – Par FarmerOnMars — Travail personnel, CC BY-SA 3.0

Bon la spiruline à l’air magique, mais j’ai cherché les contre-indications. Il y a des personnes qui ne la tolèrent pas, soit ça arrive. Sinon comme c’est plein de fer, ce n’est pas bon pour les personnes, qui ont cette maladie bizarre (ça sert à rien que je vous donne le nom, on ne retiendra pas) qui produisent trop de fer et qui sont obligés de faire des saignées pour l’évacuer (par contre ça vous allez retenir !). Sinon pour les personnes qui souffrent d’insuffisance rénale, ce n’est pas très bon non plus car il y a beaucoup de protéines qui risquent de fatiguer les reins.

Le Booster Vitalité d’Any d’Avray fait partie de la gamme My Energy Any d’Avray qui recouvre l’ensemble des nutricosmétiques de compléments alimentaires. Pour mettre au point ces compléments alimentaires, Any d’Avray travaille avec le Laboratoire Suisse Mergens.

Booster Vitalité

Booster Vitalité

Le but de ces nutricosmétiques de compléments alimentaires c’est de répondre à des problématiques plutôt féminines :

  • Minceur, à base de fucus et de rhodiola,
  • Peau d’Orange est une gélule à base d’ananas, de curcuma et de papaye,
  • Peau Sèche combine huile de bourrache et d’onagre,
  • Jambes Lourdes associe le raisin et le cassis, pour améliorer la circulation sanguine,
  • Ménopause est composé de gattilier, d’acérola et de trèfle rouge, pour soulager les symptômes.

La nouveauté de 2017 c’est Booster Vitalité, il a pour objectif de renforcer le système immunitaire, protéger les cellules du stress oxydatif et redynamiser l’organisme. Pour le coup, c’est une approche plutôt globale qui s’adresse à tout le monde, hommes comme femmes.

Le Booster Vitalité

Le Booster Vitalité veut être allié anti-fatigue et anti-âge. A l’intérieur on y trouve de la phycocyanine, qui est la composante de la spiruline, elle a des propriétés anti-oxydantes, détoxifiantes anti-inflammatoires et stimulantes du système immunitaire

BOOSTER ET SPIRULINE

BOOSTER ET SPIRULINE

Le Laboratoire Suisse Mergens a développé un procédé qui permet d’extraire la phycocyanine liquide de la spiruline qui est 6000 à 7000 fois plus concentré que l’extrait sec. Elle a une couleur bleue.

En plus de la spiruline le Booster Vitalité contient de l’Acerola qui est très riche en vitamine C. Le Zinc est également présent, il intervient dans la synthèse de l’ADN et il contribue à embellir la peau en activant la multiplication des cellules de l’épiderme (kératinocytes).

La cure se fait en 10 jours, sous forme de flacons unidoses à boire. Il faut d’abord appuyer fortement sur le bouchon afin de libérer l’opercule qui contient l’Acerola et le zinc. Ensuite on secoue on dévisse et on boit à même la bouteille.

Booster Vitalité - Flacon

Booster Vitalité – Flacon

Le mélange à un goût d’orange plutôt pas mal ! Le truc avec moi, c’est que j’avais du mal à perforer l’opercule pour faire le mélange, je devais toujours vérifier que ça se soit bien ouvert et re-mélanger. Une fois je n’avais pas fait attention, j’ai bu le Booster Vitalité alors que l’opercule ne s’est pas ouvert du tout ça n’avait pas le goût d’orange, c’était inerte mais buvable !

Sinon, le Booster Vitalité est plutôt pratique à prendre car c’est tout prêt, on n’a pas à le renverser dans un verre, on boit directement au flacon. Il faut le prendre plutôt le matin. Moi c’est le matin à jeun, j’attends au moins 15 minute avant de boire mon thé ou mon café. En règle générale, quand on prend des compléments alimentaires, ou un jus de citron le matin, le mieux c’est vraiment à jeun et d’attendre avant de boire un truc chaud car ça risquerait de détruire un peu les principes actifs…

Pour l’efficacité, je dirais oui. Car j’ai effectivement trouvé mon teint plus beau, donc très bien. Pour l’aspect anti-fatigue j’ai aussi l’impression que ça m’a un peu aidé !

Et vous, vous avez déjà fait des cures de spiruline ? Vous connaissiez le Booster Vitalité ?

+ d’infos

www.anydavray-myenergy.fr

Booster Vitalité : 49,90€

 

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?

 

Motorisé par: Wordpress