Soins Visage

Hydracid C50 masque éclat de SVR

Avec Hydracid C50 masque éclat je vais enfin avoir l’occasion de vous reparler de SVR ! Comme vous le savez j’adore cette marque ! Le fait qu’elle soit française, que les Laboratoires Simone Robert Veret soient indépendants, que ce soit une marque dermatologique vendue en pharmacie… Mais surtout, son rapport qualité prix imbattable.

C’est ma marque Joker, quand on me demande « euh tu n’aurais pas une solution pour ma peau qui est blabla » Si je n’ai testé rien de concluant les mois précédents, je réponds « Demande SVR à ton pharmacien »

Cette année Le produit Hydracid C50 masque fait partie d’une gamme récente chez SVR, comme le nom le laisse présager, elle s’appelle Hydracid.

C’est une gamme anti-âge dont l’enjeu est l’éclat du teint. Son ingrédient phare est la Vitamine C hautement concentrée qui s’associe à l’acide Hyaluronique.

SVR Hydracid C50 masque éclat

SVR Hydracid C50 masque éclat

J’avais déjà testé la Brume SVR Hydracid l’an dernier, je crois que c’était le premier produit de la gamme. Et je ne vous en n’ai pas parlé car, je n’arrivais pas à me rendre compte des effets du produit et en outre, c’est une brume pour le visage, mais vous avez intérêt de fermer très fort les yeux en la mettant car elle pique de ouf !

Hydracid C50 masque

Hydracid C50 masque a été conçu pour donner de l’éclat à tous les types de peau, quels que soient leurs âges, leurs carnations ou leurs phototypes.

C’est vrai qu’avoir un teint éclatant ça donne une meilleure mine.

Dans ce masque, l’innovation c’est la teneur en vitamine C, une concentration record 50%. On y trouve également l’evodia, une plante issue de médecine traditionnelle chinoise qui illumine aussi le teint.

SVR Hydracid C50 masque éclat

SVR Hydracid C50 masque éclat

Hydracid C50 masque, n’est pas vraiment un masque mais plutôt un micro-peeling (4% de Gluconolactone). Mais c’est vrai qu’on doit le laisser poser comme on le ferait pour un masque !

J’adore sa galénique car il s’agit d’une mousse ! Ah qu’est-ce que c’est chouette la mousse. Est-ce qu’on peut dire que si je laisse poser le Hydracid C50 masque un soir, j’ai fait une soirée mousse ? Quoiqu’il en soit, pour le teint utiliser Hydracid C50 masque est plus efficace !

Pour l’utiliser, il faut bien secouer le flacon, puis on pschitte dans la paume de la main l’équivalent d’une balle de tennis et on l’applique sur le visage et le cou. Il est transparent une fois sur la peau, on a l’impression d’avoir juste la peau mouillée. Puis on laisse agir 15 minutes, avant de rincer. Un autre mode d’application existe aussi, on le laisse agir 15 minutes sur le visage mais au lieu de le retirer complètement en le rinçant, on retire juste un peu l’excédent du produit en tapotant avec un coton (ou une petite lingette microfibre humidifiée) et on laisse poser toute la nuit. Au réveil on rince abondamment le visage.

SVR Hydracid C50 masque éclat - La mousse

SVR Hydracid C50 masque éclat – La mousse

Personnellement, je n’ai pas senti de picotement pendant la pose, mais étant donné que c’est un micro-peeling, c’est fort possible que d’autres personnes en ressentent.

Et comme c’est SVR, Hydracid C50 masque contient un parfum spécialement conçu pour ne pas être allergène, une fragrance hespéridée très agréable.

Après la pose du masque...

Après la pose du masque…

En tous cas je trouve le Hydracid C50 masque, vraiment très efficace, le coup d’éclat instantané est garanti !

Et pour vous, l’éclat de votre teint est une priorité ? Vous seriez tenté par ce Hydracid C50 masque ?

+ d’infos

www.labo-svr.com/fr/

Hydracid C50 masque, Flacon aérosol de 50 ml : 25,90€

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 Commentaires

  • pamme
    2 août 2017 - 18 h 53 min | Lien

    Voilà un masque bien tentant pour l’automne au moment où la peau fait grise mine… la texture mousse est plutôt sympa et je trouve que ce n’est pas vraiment courant pour un masque. Et en plus s’il est efficace, que demander de mieux ?!! Le prix reste tout à fait raisonnable.
    J’aime beaucoup les masques qui apportent de l’éclat et celui-ci a l’air plutôt doux. Il me conviendrait parfaitement !

  • 3 août 2017 - 12 h 46 min | Lien

    J’espère que ce masque te satisfera autant que moi !

  • spookey
    3 août 2017 - 15 h 05 min | Lien

    Je n’entends que du bien sur ce masque, mais j’aurais peur qu’il soit un tantinet irritant pour ma peau, car cela arrive qu’elle réagisse mal à certains produits… Il faudrait que je teste, j’adore les textures mousse ! :-)

  • ylamou
    8 août 2017 - 22 h 13 min | Lien

    Salut,

    Ah oui, l’éclat du teint, la peau lumineuse j’adore ;-) ce masque est donc fait pour moi surtout avec autant de bons actifs.

    En effet, SVR est une excellente marque et surtout les produits sont efficaces.

    Bonne soirée lumineuse !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress