Make-Up

Des lèvres XXL avec Too Faced Lip Injection

20170718_184844

L’amour de l’instantané

Et oui, comme je vous l’avait dit, aujourd’hui une des nouvelles tendance en cosmétiques, c’est cet amour pour l’instantané.

On attends des produits efficaces tout de suite ! Alors quoi de mieux qu’un repulpeur à lèvres, un tenseur pour la peau avec un peu d’acide hyaluronique, un fond de teint couvrant et un mascara épaississant ?

Avec tout ça, on oublie parfois de faire attention à sa peau sur du long terme !

Un repulpeur à lèvres, je dis oui mais à petite dose. De même pour la crème effet tenseur à laquelle mieux vaut privilégier une crème hydratante, plus efficace sur du long terme (l’acide hyaluronique affaisse en inhibant l’action naturelle des cellules de la peau) et le fond de teint favorise les rides et l’apparition de boutons, mieux vaut donc choisir une BB crème.

Sur le marché de l’immédiat, les produits sont nombreux et attention à ne pas se laisser berner par de soit disant « effet miracle« .

J’ai testé pour vous le produit d’une marque que j’adore « Too Faced« , Lip Injection.

20170718_185026

Too Faced, Lip Injection

J’ai toujours adoré le packaging vintage de la marque et je suis habituellement enchantée par leurs produits.

Cela ne signifie pas que je n’ai pas aimé le « Lip Injection » mais je l’utilise avec prudence et parcimonie, simplement parce-que je fais attention comme vous l’avez compris à ne pas abîmer ma peau ou à ne pas dessécher mes lèvres.

Heureusement, le gloss Lip Injection contient aussi un aspect hydratant grâce à de l’huile de jojoba et de l’huile d’avocat dans ses ingrédients. Ça doit quand même limiter un peu la casse de l’action repulpante qui assèche toujours !

20170718_185058

Pour l’utilisation, rien de compliquer, il suffit d’utiliser le repulpeur comme un simple gloss.

L’odeur est sucrée, la texture sans surprise, comme pour tous les gloss, plutôt collante !

Ce qui peut surprendre, ce sont les « légers picotements » qui « peuvent » se faire ressentir 5 à 10 minutes après application.

Devant mon miroir, j’attendais que quelque chose se passe avec un peu d’appréhension, parce-que bon des picotements c’est jamais agréable et je ne savais pas ce que ça pouvait donner.

20170718_184907

Il faut bien avouer, pas de mensonge, ça a bien pris 10 bonnes minutes avant que je sente qu’un truc bizarre se passait sur ma bouche.

Alors, ce n’est pas agréable du tout, sachez-le ! Franchement je suis pas une chochotte mais ça fait quand même drôle, j’ai eu peur de faire une réaction allergique ou de voir ma bouche devenir carrément énorme tellement ça piquait.

Pas d’œdème à l’horizon, apparemment c’était l’effet normal, les picotements se sont atténués petit à petit. Pour moi le simple fait que ça pique autant, c’est pas naturel et j’aime pas trop trop !

20170718_185151

Niveau résultat, oui mes lèvres étaient plus pulpeuses. Pas non plus de quoi me prendre pour Scarlett Johanson mais en même temps j’ai jamais tellement aimé les blondes alors ça tombait bien.

J’ai découvert qu’il existait chez la marque de nombreux repulpeurs, et même plus simplement des bases pour rouge-à-lèvres et des huiles comme le « Sweet Peach creamy oil gloss » qui à mon avis repulpent tout aussi bien.

20170718_185014

Ma petite formule magique

Si vous voulez tester quelque chose de plus naturel, voici ma petite formule magique pour des lèvres superbes et bien charnues :

- Gommez vos lèvres avec un peu de sucre en poudre et une base d’huile (avocat ou olives)

- Appliquez une crème très hydratante type Cold Cream à deux reprises. Attendez bien que les lèvres aient absorbé la première couche avant de déposer la deuxième.

- Soulignez le contour de vos lèvres avec un crayon légèrement plus foncé que votre carnation naturelle, puis venez étirez ce trait de crayon du bout des doigts, pour un effet quasi invisible.

- Tapotez vos lèvres avec de l’huile de coco (dans laquelle vous pouvez ajouter un fard légèrement rosé) ou avec un rouge à lèvres léger et très crémeux.

Vous obtiendrez des lèvres bien galbées naturellement !

Pour essayer le repulpeur de Too Faced, rendez-vous chez Sephora.

plus d’info 

Lip Injection, Too Faced : 21.50€

https://www.toofaced.com/

Passionnée de coiffures bohèmes, de make-up et de préparations home-made

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?

 

Motorisé par: Wordpress