Corps Soins Visage

La Crème Universelle de Filorga

La Crème Universelle de Filorga c’est une nouveauté 2017. Il s’agit de la petite sœur d’une autre crème de Filorga : Neocica.

Filorga First Aid - Box

Filorga First Aid – Box

Neocica à l’origine c’est un soin réparateur utilisé post-procédures esthétique, il est apaisant et reconstruit l’épiderme. Je ne l’ai pas essayé mais il est dit qu’il a une texture pansement, j’imagine qu’il doit vraiment construire un film sur la peau et avoir une texture plutôt riche. Elodie en avait parlé ICI.

Pour les 10 ans de Neocica, Filorga s’est inspiré de sa formule en la revisitant pour proposer un nouveau soin à tout faire, pour toute la famille et qui s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.

Dans la Crème Universelle de Filorga on retrouve plein de bonnes choses notamment de l’urée ! Yamiii, je crois que je n’avais jamais utilisé de la crème avec de l’urée. Donc je précise ça ne sent pas le pipi, non ça sent très bon, comme tous les produits Filorga d’ailleurs ! L’urée est là pour restaurer l’équilibre hydrique de la peau.

Crème Universelle de Filorga

Filorga First Aid – Crème Universelle Filorga

 

Il y a également un polysaccharide c’est un sucre complexe de la même famille que la cellulose et l’amidon, qui diminue les tiraillements et les rougeurs. Et enfin la Crème Universelle de Filorga contient un peptide qui booste notre collagène et favorise la réparation cellulaire.

Pour utiliser la Crème Universelle de Filorga, c’est simple vous vous en badigeonnez quand vous voulez sur le corps et le visage. Aussi bien la nuit que le jour ! Par contre elle ne contient pas de SPF donc attention aux expositions solaires. Elle est rapidement absorbée, elle hydrate et elle soulage.

Pour moi c’est une cold crème pour l’été ! Elle est beaucoup moins riche et elle pénètre beaucoup plus facilement sur la peau ! Mais elle est tout aussi utile.

On peut l’appliquer sur une peau rougie par le soleil, j’emploie volontairement cette expression pour ne pas dire coup de soleil, si c’est un vrai coup de soleil, il vaut mieux aller sur une pommade plus spécialisée je pense, peut-être Neocica.

Et puis pour messieurs aussi ! Avec cette chaleur ils ont surement dû se faire une raison et retirer cette belle grosse et douillette barbe pour laisser une éventuelle petite brise leur rafraichir le visage. Et là, ils se sont rappelés les stigmates que pouvaient laisser le feu du rasoir…

Filorga First Aid - texture

Filorga First Aid – texture

Pour les enfants, on peut utiliser cette Crème Universelle de Filorga mais seulement à partir de 3 ans.

Et moi, je suis bien contente de cette crème à tout faire, elle va bien me servir dans mes voyages et mes week-ends cet été !

Et vous, vous avez une crème à tout faire ?

+ d’infos

www.filorga.com

Crème Universelle Filorga : 29,90€

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Commentaires

  • spookey
    14 juillet 2017 - 15 h 30 min | Lien

    J’ai entendu beaucoup de bien sur cette crème-qui-fait-tout ! ^^ A voir pour un prochain achat. :-)

  • julie10
    15 juillet 2017 - 16 h 54 min | Lien

    coucou, non, je n’ai pas de creme a tout faire donc j’ai beaucoup de cremes

  • ylamou
    16 juillet 2017 - 22 h 08 min | Lien

    Salut,

    Ohhhh trop jolie cette boîte, je la veux :-) C’est une crème qu’il faut avoir en effet.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress