Beauté Test Soins Visage

X-treme Gold Radiance de Rexaline, le masque régénérant à l’or pur

Normalement je ne suis pas vraiment attirée par les produits de luxe mais quand on m’a proposé de tester un masque à l’or, je me suis dit que ça n’arrivait qu’une fois dans sa vie ! Alors j’ai dit oui pour recevoir le masque X-treme Gold Radiance de Rexaline.

X-treme Gold Radiance

X-treme Gold Radiance

C’est la marque Rexaline qui le commercialise. Alors je ne sais pas trop si Rexaline est à proprement parler une marque de luxe, je ne veux pas trop les vexer… Pour moi Rexaline c’est plutôt une marque technique, scientifique et innovante.

L’idée de base de Rexaline, elle est bête comme chou : l’eau. Et surtout tout faire pour la retenir dans la peau. Et pour ce faire ils ont tablé sur l’acide hyaluronique. Mais pas n’importe comment, Rexaline l’a concentré le plus possible dans ses formules. Ainsi dès 2012 Rexaline commercialise des produits contenant 5 fois plus d’acide hyaluronique fragmenté.

Rexaline Line Killer

Rexaline Line Killer

Quelques années plus tard, en 2014 Rexaline a mis au point la gamme Rexaline Premium Line Killer destinée aux peaux matures. Cette gamme contient le DWK complex, il améliore la synthèse du collagène et de l’élastine qui sont les protéines de soutien de la peau.

X-treme Gold Radiance

Selon un ouï-dire, Cléopâtre utilisait de l’or chaque soir avant d’aller dormir pour préserver son teint.

Le masque X-treme Gold Radiance contient de l’or 24 carats, il permettrait de régénérer et de renforcer la tonicité cutanée. L’or participe aussi au transport des molécules d’oxygène dans la peau ce qui facilite le renouvellement des cellules.

Rexaline Masque à l'or

Rexaline Masque à l’or

A l’utilisation, le masque à une texture plutôt crémeuse et onctueuse, facile à appliquer. On voit très bien là où on en a mis. Et il sent plutôt bon, apparemment la fragrance a été assez élaborée, on y retrouve des notes de roses anciennes, de lys et de géraniums, le tout arrondi par de la fleur de vanille, du clou de girofle et du bois de cèdre.

Dans le masque X-treme Gold Radiance, à part l’or, l’acide hyaluronique et le DWK Complexe on y trouve un paquet de truc plutôt sympa pour la peau. Des huiles, celles de macadamia, d’argan, de jojoba, d’avocat et du beurre de Karité qui nourrissent la peau et ont pour certaines une action antirides. Mais aussi de la poudre de tourmaline (pierre fine utilisée en joaillerie) et de perle qui apportent toute deux, régénération et éclat. Et enfin de la Gatuline in-tense qui est issue d’une fleur africaine et qui aurait comme propriété de resserrer et de concentrer le maillage de la peau.

Au final,  le masque X-treme Gold Radiance nourrit et apporte de l’éclat à la peau, ça c’est incontestable. Il est plutôt agréable à utiliser. Il ne provoque pas de sensation de picotement ou de tiraillement.

Et puis, en le portant, vous vous prenez pour Néfertiti !!

X-treme Gold Radiance en pose...

X-treme Gold Radiance en pose…

Coté prix, évidemment, ce n’est pas donné, 69 euros mais je m’attendais vraiment à pire pour un masque à l’or 24 carats !

Et vous avez-vous déjà testé un masque à l’or ? Ça vous tente ?

+ d’infos

www.rexaline.com

X-treme Gold Radiance, Masque Régénérant à l’Or Pur : 69,90 €

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

6 Commentaires

  • ylamou
    16 juin 2017 - 16 h 57 min | Lien

    Salut,

    Oh là là, tu connais ma réponse oui je suis tentée ;-) Rhooo, j’aimerai tellement l’essayer lui aussi, je n’ai jamais testé de masque à l’or sur mon visage, j’aimerai bien connaître la sensation ! Cette marque est vendue chez Sephora avec une réduction ça peut le faire hein, c’est fou que je sois faible face aux masques ;-)

    Merci pour ton article, je connais la marque Rexaline pour avoir acheté le sérum trèèèèès hydratant qui hydrate vraiment pour le coup.

  • spookey
    17 juin 2017 - 15 h 31 min | Lien

    Jamais testé, mais la texture et la couleur donnent envie. Il faut par contre y mettre le prix… :-)

  • julie10
    17 juin 2017 - 15 h 56 min | Lien

    coucou, je suis bien tentee c’est quand meme luxueux de se mettre de l’or sur la peau je n’ai jamais teste

  • 19 juin 2017 - 15 h 18 min | Lien

    @Ylamou : Hihih je connais bien ton faible pour les masques !! La texture est vraiment sympa, assez onctueuse et elle adhère bien sur la peau !

  • 19 juin 2017 - 15 h 24 min | Lien

    @Spookey et Julie10 : c’est vrai que c’est un luxe qui a un petit coût ! Mais en fait il faudrait voir le nombre d’application avec un pot… Du coup, je n’aurais pas le courage de compter mais je pense qu’on peut faire une quinzaine de masques, 69/15, ça fait 4.60€. Finalement c’est presque le prix d’un masque en tissu Sephora !

  • 20 juin 2017 - 15 h 08 min | Lien

    -10euro sur le masque avec le code : CLUBVIP10 pour toute nouvelle cliente sur le site http://www.rexaline.com
    ainsi que 2 produits en taille voyage offerts (au choix) pour toute commande.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress