Epilation

Wilkinson, Des poils et de l’aérodynamisme !

L’été arrivé c’est le moment de dire bye-bye aux petits indésirables qu’on aime bien parfois : nos poils !

Et ouais les filles désolée, mais je crois que cette année ce n’est toujours pas la mode des poils ! C’est vrai que depuis quelques temps on essaye un peu de donner des coups de pieds dans la fourmilière l’étau social, à coup de Stars qui s’affiche avec des poils sous les bras, oui oui, c’est bien. A quand la personne célèbre qui osera s’afficher avec un look full-poillu ? Pour l’instant c’est plutôt full-Rasibus !

Wilkinson - Les rasoirs pour femmes

Wilkinson – Les rasoirs pour femmes

Je vais commencer cette article par les résultats d’un petit sondage Ipso / Wilkinson pour Elle qui a était fait sur la pilosité féminine. On va commencer par les résultats plutôt positifs et bienveillants, les hommes trouvent que les femmes sont trop exigeantes avec elles-mêmes concernant leur pilosité. Oh comme c’est mignon, apparemment nos compagnons sont sensibles au mal que nous nous donnons pour se débarasser de nos poils !

Oui mais,

86% d’entre eux trouve qu’une femme est beaucoup plus séduisante quand elle est épilée !

Et là c’est le drame, en gros nos chers et tendres nous préfèrent vraiment glabres mais ça les dérange quand on passe trois plombes dans la salle de bain pour s’épiler ! Là on est trop exigeante. Non mais c’est vrai, c’est ça que ça veut dire !

Des rasoirs et des muffins !

Des rasoirs et des muffins !

Après chacune à sa méthode pour s’épiler et se dépiler, la cire, le caramel, le fil, l’épilateur électrique (c’est ce que j’utilise dans 75% du temps), la crème dépilatoire (Euh, la dessus je vous déconseillerais si vous me demandez mon avis) et le rasoir. Moi c’est Wilkinson.

Hydro Silk bikini de Wilkinson

Ca fait maintenant plus d’un an que je l’utilise et je ne sais pas comment je faisais avant ! C’est le rasoir à toujours avoir sur soi.

Hydro Silk Bikini de Wilkinson - Rasoir

Hydro Silk Bikini de Wilkinson – Rasoir

C’est un produit deux en un : rasoir et tondeuse

La partie rasoir Wilkinson se compose de 5 lames bien aiguisée et ajustée mais en capitonnée dans une enveloppe protectrice. Jusqu’à présent je n’ai pas réussi à me couper avec, donc vous pouvez laisser votre neveux de 5 ans jouer avec :-)

En un passage il dégomme tous les poils, pouf circulez il n’y a plus rien à voir.

Je n’utilise pas de mousse à raser, juste de la mousse du savon et le rasoir glisse plutôt bien, en effet autour des lames il y a un sérum hydratant à base de beurre de karité et fougère de « wakamé » (extrait marin d’algue reconnu pour ses propriétés bienfaitrices)

Hydro Silk Bikini de Wilkinson - Tondeuse

Hydro Silk Bikini de Wilkinson – Tondeuse

Pour la partie tondeuse Wilkinson, elle est très précise puisqu’elle fait 2 cm de large, munie d’un sabot que l’on peut régler sur trois positions ou ôter. Quoique je ne sais pas si c’est fait pour mais en tout cas il ne m’est pas arrivé de pépins ! On appuie sur le bouton en restant appuyé quelques secondes et hop la tondeuse se met en route, c’est parti pour un ratiboisage de printemps. Et un joli jardin à la française.

Intuition intensive care à l’açaï de Wilkinson

C’est le rasoir 4 lames qui a un savon gel de rasage incorporé autour de ses lames. Pas besoin de s’encombrer d’une mousse à raser. Les lames Wilkinson semblent glisser seules !

Wilkinson Intuition

Wilkinson Intuition

Cette année, c’est l’açaï qui est à l’honneur, la fameuse baie brésilienne. J’avoue que je préférais la version à l’aloé véra éco-responsable de l’année dernière…

Fit’ballet

Vous allez me dire, c’est quoi le rapport avec la choucroute ?

Fit'Ballet et Wilkinson

Fit’Ballet et Wilkinson

En fait lors de l’évènement organisé par Wilkinson j’ai eu l’occasion de découvrir le Fit’Ballet : Un mélange de danse classique et de Fitness. Ou comment faire des squats et des abdos avec élégance et grâce. En tout cas c’est le cas pour Octavie Escure. Il existe une école à Paris mais aussi à Perpignan ! Les cours durent une heure, l’enjeu et de solliciter l’ensemble du corps pour allonger et affiner la silhouette. En une séance, je peux vous garantir que c’est vraiment accessible à toutes. Il y a même des cours pour femmes enceintes.

Fit'Ballet

Fit’Ballet

Et vous alors rasera ou rasera pas cette année ?

+ d’infos

www.mywilkinson.fr/femmes

http://www.fit-ballet.com/

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

5 Commentaires

  • ylamou
    5 juin 2017 - 14 h 27 min | Lien

    Salut,

    Moi aussi je suis très épilateur électrique, c’est rapide et ça dure. Mais j’ai l’impression que ces nouveaux rasoirs sont encore mieux que les rasoirs d’avant qu’on a pu connaître.

  • spookey
    5 juin 2017 - 15 h 27 min | Lien

    Sympa ce rasoir deux en un ! J’aime beaucoup les rasoirs Wilkinson, c’est ceux que j’utilise le plus. J’adore les cupcakes sur la photo ! lol

  • julie10
    5 juin 2017 - 15 h 29 min | Lien

    coucou, j’ai teste cette tondeuse mais elle a pas marche longtemps donc j’ ai acheter une tondeuse electrique et un epilateur je ne suis pas decue

  • 6 juin 2017 - 16 h 39 min | Lien

    @Spookey : Ouiiii les muffins ils étaient très bon, juste après la séance de Fit’Ballet en plus, ça valait bien la peine ;-)

  • 6 juin 2017 - 16 h 41 min | Lien

    @Julie10 : Ca fait plus d’un an que je l’utilise et je ne suis toujours en rade… Je l’utilise peut-être moins souvent que toi…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress