Beauté Test Make-Up Soins Visage

Nutri-filler lips, le baume à lèvre nutri-repulpant de Filorga

Nutri-filler lips c’est le baume à lèvre de Filorga qui nourrit les lèvres et qui les repulpe.

Cette année j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de produits pour avoir des lèvres plus pulpeuses… Ne serait-ce que sur le blog, on en a déjà testé des marques Glamglow et Too Faced. Est-ce que cela va être la mode ? Ça ne me rassure pas beaucoup en fait je trouve que les lèvres exagérément pulpeuses ça fait très vulgaire… Des cils exagérément long, ça ne me choque pas, des sourcils non plus, des pommettes très saillantes, c’est bizarre mais bon. Alors que les lèvres vraiment trop pulpeuses, ça me fait limite peur !

Filorga Nutri-filler lips

Filorga Nutri-Filler Lips

Mais bon, je fais confiance à Filorga pour faire cela en douceur et effectivement, en utilisant Nutri-filler lips, je n’ai pas l’impression d’avoir des lèvres vulgaires.

Nutri-filler lips est un baume à lèvre très nourrissant qui propose de réconforter les lèvres et de leur apporter un peu de rebond.

J’ai eu un peu de mal à me défaire de ma « doudoune pour les lèvres » de Fresh, car ce n’est vraiment pas la même sensation.

Ce que j’aime dans le Nutri-filler lips c’est qu’il a une action de réparation instantanée sur les gerçures sans pour autant avoir un effet matière. Il contient deux huiles nutritives et du beurre de karité réparateur. Et même une fois que le produit s’est estompé il laisse les lèvres plus souples et sans gerçures.

Il a aussi un coté sublimateur de lèvres, un peptide booster de collagène serait là pour lisser les lèvres et redessiner leur contour.

Le produit n’est pas coloré, il est transparent mais il contient du NCTF® qui est cocktail d’actifs revitalisants que l’on associe à un actif révélateur d’éclat. Du coup la couleur naturelle des lèvres semble être ravivée.

Sur les lèvres, le Nutri-filler lips, donne un aspect glossy sans être trop collant. Enfin pas collant au point de se prendre les cheveux dedans, mais un chouillat pour qu’on est tout le temps envie de… Ah zut je ne sais pas comment on appelle ce geste, quand on fait claquer nos deux lèvres entre elle avec un son mat. Bon vous voyez ce que je veux dire ! Du coup effectivement en faisant ça, on a les lèvres qui paraissent plus rebondies.

Filorga Nutri-Filler Lips ouvert

Filorga Nutri-Filler Lips

 

L’objet en lui-même, ça fait vraiment higt-tech ! Il prend la forme d’un stylo assez gros avec un capuchon argenté. En le débouchant on découvre un embout biseauté en silicone noir. Je ne sais pas si c’est du silicone mais ça en donne vraiment l’impression. Et c’est plutôt agréable comme sensation sur les lèvres, plus souple qu’un autre type d’embout. Le bout biseauté est percé de quelques trous par où sort le produit en tournant la base. Pour la première utilisation, il faudra tourner quelques fois pour faire remonter le produit. Ne soyez pas trop pressée car une fois-là, le produit arrive très vite et vous risqueriez d’en avoir beaucoup trop.

Une petite quantité de Nutri-filler lips suffit amplement, à vous de doser et c’est plutôt facile car vous pouvez faire qu’un dixième de tour ! Je trouve se packaging élégant et bien conçu pour délivrer la bonne dose de produit et préserver le reste du baume puisque le produit ne rentre pas en contact avec l’extérieur.

A niveau du goût, bah oui, on parle toujours de goût avec les baumes à lèvres, il y en a forcément un petit peu qui s’insinue entres les lèvres. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas d’arôme artificiel, au niveau du goût comme de l’odeur d’ailleurs, ça fait plutôt « technique ». Le Nutri-filler lips est un baume à lèvres il ne se mange pas et il ne vous en donne pas du tout envie, ça doit rester sur les lèvres. Bon ce n’est pas non plus horrible, ça va.

Sinon, c’est un objet qui peut attirer l’attention des hommes quand vous sortez ça de votre sac à mains, yeux ébahis « c’est quoi ça ? » Un baume à lèvres… teste si tu veux, et ils vont toujours trouver le moyen de vous dire que ça sent les trucs de femme. Alors que franchement, pour une fois, non !

Et vous connaissiez-vous Nutri-filler lips de Filorga ? Qu’en pensez-vous ?

+ d’infos

Nutri-filler lips : 24,90

www.filorga.com/fr

 

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 Commentaires

  • Danielle Girard
    12 mai 2017 - 16 h 45 min | Lien

    Je suis totalement fan de la marque Filorga, il faut que j’essaye ce soin pour les lèvres.

  • spookey
    13 mai 2017 - 14 h 43 min | Lien

    Je connais le produit, mais je n’aime pas trop les soins repulpeurs de lèvres j’ai toujours peur que ça pique, je ne suis pas fan. En revanche, j’adore la marque ! :-)

  • julie10
    13 mai 2017 - 17 h 05 min | Lien

    coucou, je n’ai pas teste ce produit, mais j’aime bien cette marque pour ces cremes

  • 15 mai 2017 - 8 h 42 min | Lien

    Arf, je n’ai pas précisé, parce que ça me semblait tellement évident : Le Nutri-filler de Filorga ne pique pas les lèvres, nada ! Et je reconnais avoir testé des repulpeurs de lèvres qui m’ont bien piqué la bouche ! Mais celui-là, pas de problème !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress