Soins Corps (bio)

Kami, le soin corps de Perlanesse

Vous l’avez remarqué, je ne suis pas spécialement penchée sur les produits de luxe. Je ne nie pas l’intérêt, dans l’efficacité des produits, ou la finition parfaite des flacons, mais voilà, mettre le prix d’un loyer mensuel dans un pot de crème…

Mais Perlanesse, ce n’est pas seulement une marque de luxe, c’est aussi une marque française et bio. Et ça, c’est un critère qui m’intéresse beaucoup plus !

Perlanesse - Bio et français

Perlanesse – Bio et français

Lucie vous avait déjà parlé de la crème Ishin’ à utiliser une fois par semaine sur le visage. Moi je vais vous parler de Kami un nectar pour le corps. Ce produit à un prix beaucoup moins déraisonnable : 59 €.

Kami, le Nectar corps divin de Perlanesse

Ce que j’aime dans ce produit, c’est que l’on ne réalise pas du tout que c’est un produit « minceur ».

Le packaging est vraiment bien abouti. C’est super agréable de prendre le flacon dans les mains, il y a un côté soft-touch dans le matériau utilisé. Pour l’ouvrir on tourne l’embout doré et on a plus qu’à verser le produit dans la main.

Perlanesse Kami

Le produit est vraiment fluide. D’où son appellation « Nectar », peut-être ? Il pénètre assez rapidement dans la peau, mais j’ai quand même vu mieux…

A vrai dire, j’ai l’impression que les laits corporels bio, sont moins « pénétrants » que les non-bio…

En tout cas, Kami, ne laisse pas du tout un effet gras sur la peau, plutôt bien frais.

Pour l’odeur, on a affaire à une fleur de cerisier. Mais pas une fleur aérienne et fraiche, une fleur de cerisier plutôt poudrée qui a du corps.

En ce qui concerne les effets du produit, trois sont revendiqués :

  1. Effet tenseur immédiat,
  2. hydratation 24h
  3. action anti-capitons 28 jours.
Kami, les ingrédients

Kami, les ingrédients

Pour ce qui est de l’hydratation de la peau, je dis oui. J’ai vraiment l’impression que ma peau est bien hydratée, toute la journée. Ce serait grâce à la salicorne. Une petite plante qui pousse en bordure de mer, on en trouve sur la bordure atlantique, je ne crois pas en avoir déjà vu en méditerranée. Et quelle que soit la marée, cette plante n’est jamais desséchée. D’où l’intérêt des laboratoires Bimont pour cet actif d’autant plus qu’il se trouve qu’il fonctionne aussi sur la peau.

Pour ce qui est de l’effet tenseur immédiat, un peu, ça ne tape pas à l’œil. Ce serait un sucre de l’avoine qui lisserait le microrelief de la peau.

Pour l’action anti-capitons, ce n’est pas une action que je recherche donc je ne peux pas me prononcer sur l’action. Ce serait grâce à une algue calcifiée Jania Rubens, qui aurait la capacité de favoriser l’élimination des graisses et de favoriser la synthèse de collagène.

Kami

Kami

Au final, j’aime ce produit pour son action hydratante, son parfum et sa philosophie. Et même si c’est un produit qui a un positionnement Luxe, dans la mesure où des actions « tenseur » et « anti-capiton » sont présentes, cela justifie un prix un plus élevé que d’autres produits hydratants classiques…

Et vous, vous en pensez-quoi de Perlanesse ?

+ d’infos

Kami, Flacon soft touch 200 ml : 59,00 €

http://www.perlanesse.com/

Rédactrice inspirée et passionnée
Elle aime : les cosmétiques bio et naturels, tester des trucs bizarres (tout en sachant ce qu’il se cache derrière)

Google+    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Commentaires

  • spookey
    4 avril 2017 - 14 h 30 min | Lien

    Je ne connais pas du tout cette marque, ça reste cher quand même pour un soin pour le corps, je ne mettrais pas ce prix. :-)

  • 4 avril 2017 - 16 h 03 min | Lien

    C’est vrai, mais comparé aux autres produits, c’est le plus abordable de la marque…

  • julie10
    9 avril 2017 - 18 h 34 min | Lien

    coucou, je ne connais pas merci pour cette decouverte

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress