A savoir avant d'acheter Beauté Test

Isoclip : LA solution pour porter nos bijoux fantaisies sans risque d’allergie

J’adore les boucles d’oreilles fantaisies. Mais comme beaucoup d’entre vous j’imagine, je ne supporte rien à l’exception de l’or. Sauf qu’il y a quand même beaucoup moins de possibilités avec l’or. À moins d’avoir un budget extensible. Ce qui est loin d’être mon cas. Donc… les bijoux fantaisie, c’est formidable mais allergisant. Passe encore si je ne les garde qu’une ou deux heures. Mais si j’en mets pour toute la journée ou la soirée, c’est la catastrophe. Il y a quelques semaines, j’en ai mis de toutes légères, toutes jolies en argent – l’argent ça reste quand même un métal noble – et bien, ça n’a pas loupé –> réaction allergique. J’en ai même gardé une croûte derrière l’oreille droite pendant une semaine. Oui, ce n’est pas hyper glamour et ça me dissuade systématiquement d’en porter de façon trop rapprochée.

isoclip anti-allergie de contact

Alors il y a bien des solutions pour limier les dégâts : bien désinfecter avant chaque utilisation, mettre une couche de vernis.
Mais on m’a fait découvrir quelque chose d’encore mieux : Isoclip des laboratoires Tradiphar, un produit isolant spécialement conçu pour limiter les allergies de contact (et moins cher qu’un vernis)

isoclip de tradiphar

Son utilisation est très simple:

  1. On désinfecte le bijoux (collier, montre, boucles d’oreilles…)
  2. On pose le vernis isolant
  3. On laisse sécher 
  4. Et c’est tout, on peut porter nos bijoux sans risque de réaction allergique

L’idéal est de suivre ces étapes juste avant de porter ses bijoux. Pour une soirée, c’est faisable. Mais, en semaine, je préfère le faire la veille ou même le week-end. Chaque minute est précieuse le matin ;)

Et honnêtement, c’est efficace. En tout cas sur moi. J’ai testé sur des boucles d’oreilles en argent et des boucles d’oreilles en métal  (cf : les jolis boucles d’oreilles flamants roses ci-dessous) et dans les deux cas, je n’ai eu aucun problème d’allergie. Je les ai supportées toute la journée.

vernis isoclip laboratoires tradiphar

Et vous, vous êtes sujettes aux allergies ? Vous avez déjà utilisé ce genre de produit ?

+ d’infos

Isoclip de Tradiphar : environ 10€
www.tradiphar.com/

Article sponsorisé

Créatrice et administratrice du blog.
Elle aime : les histoires de marque, les jolis packaging, et le bio qui ne ressemble pas a du bio

   

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 Commentaires

  • gordi
    15 mars 2017 - 13 h 01 min | Lien

    genial comme produit , mais pas forcement moins cher qu’un vernis
    merci pour cette decouverte
    bonne journée

  • julie10
    15 mars 2017 - 15 h 46 min | Lien

    coucou, je ne connaissais pas ce produit ma mere qui ne supporte que l’argent et l’or va etre contente quand je vais lui dire qu’il existe un produit je lui en parlerai

  • spookey
    16 mars 2017 - 15 h 30 min | Lien

    C’est vraiment génial ce vernis, fini les problèmes d’allergies ! Je n’ai pas de problèmes particuliers, donc je ne suis pas concernée, mais c’est bon à savoir ! :-)

  • 17 mars 2017 - 10 h 45 min | Lien

    @gordi : Oui, c’est vrai, ça dépend du vernis ;) Mais c’est vrai que je n’ai jamais oser utiliser un vernis « pas cher » pour protéger mes boucles d’oreilles.

    @julie10 : Ah oui, absolument !

    @spokkey : tu as bien de la chance parce que c’est vraiment pénible. Et encore, moi, ce n’est qu’au niveau des oreilles. Mais je plains celles qui font aussi des réactions avec les bracelets et les colliers.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Motorisé par: Wordpress