Beauté Test Bio Beauté Soins Corps (bio)

La crème mains et ongles Lavera : 100 % naturelle et efficace

 crème mains et ongles lavera

Une marque naturelle

Ce que j’aime chez Lavera c’est la simplicité de la marque.

Enfin un packaging neutre qui va à l’essentiel et une vraie efficacité avec des ingrédients naturels.

J’avais testé il y a quelques temps leur lait pour le corps sous la douche et j’avais été enchantée (il n’a pas fait long feu !).

Lavera nous vient tout droit d’Allemagne, les produits sont fabriqués, conditionnés, et distribués directement par la marque dans plus de 40 pays ! Lavera signifie « la vérité », en latin et ce nom gage d’honnête lui va à merveille.

En plus de la qualité toujours au rendez-vous, la marque est engagée dans le développement naturel. Ses installations de production fonctionnent grâce à l’électricité verte et à des matières premières renouvelables !

La marque est désormais bien représentée dans les magasins bio et sa gamme de soins est très large ; produits pour les cheveux, maquillage, soins du visage, soins pour les enfants et les bébés, déodorants, protections solaire, hygiène dentaire… un vrai bonheur !

lavera crème mains et ongles

La crème mains et ongles Lavera

On le sait bien, avec le froid les deux incontournables dont nous ne pouvons nous passer sont le baume à lèvres et la crème pour les mains.

J’ai choisi celle de Lavera déjà parce-que vous l’aurez compris j’adore la marque, mais aussi parce-que je voulais vraiment privilégier une crème bio. Ben oui, c’est le genre de crème qu’on utilise trois fois par jour alors mieux vaut ne pas choisir n’importe quoi !

Ce qui m’a fait craquer ce sont bien sûr les ingrédients ; principalement de l’huile d’olives, de la camomille et de l’huile d’avocat. Toutes les huiles que j’utilise dans mon quotidien notamment pour mes soins cheveux.

La crème n’est pas seulement efficace pour éviter les tiraillements et la peau sèche, elle nourrit aussi les ongles en profondeur et protège les cuticules.

crème mains et ongles lavera composition

Véritable petit soin deux en un, elle est légère et non grasse ! Point aussi très important car quand vous êtes au boulot s’il faut attendre dix minutes pour taper sur le clavier, le temps que la crème pénètre c’est pas le top du top.

Le seul petit bémol pour moi c’est l’odeur. J’ai un peu l’impression que tous les produits Lavera sentent la même chose. Ça sent bon hein, mais c’est pas non plus un truc de dingue.

Le tube de 75 ml permet lui de garder la crème longtemps et de n’investir qu’une seule fois dans la saison.

En bref, c’est la nouveauté incontournable de la marque à avoir dans son sac pour réconforter sa peau durant les durs mois d’hiver et favoriser le bio !

DSC_2677

+ d’infos 

Crème mains et ongles Lavera : 3.50€

http://www.lavera.de/fr/soin-naturel/

3 Commentaires

  • spookey
    21 février 2017 - 21 h 52 min | Lien

    Je n’ai jamais songé à utiliser des crèmes pour les mains Lavera, j’ai plus l’habitude d’utiliser celles de l’Occitane, Caudalie, Le Couvent des Minimes… A voir donc ! ^^

  • ylamou
    21 février 2017 - 22 h 21 min | Lien

    Salut,

    J’ai craqué pour la crème de nuit de chez Lavera et en cadeau, j’ai eu une mini crème des mains que j’avais pas mal aimée surtout que ma peau avait vite absorbée et les mains étaient super douces.

  • julie10
    22 février 2017 - 17 h 29 min | Lien

    oucou, merci pour cette decouverte je ne connais cette marque que de nom

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress