Corps

Nordic berry de Neutrogena : lait et baume corporels pour peaux très sèches

neutrogena nordic berry

Rentrée rime avec hydratation

A la rentrée, notre peau a un besoin énorme d’hydratation.

Que ce soit à cause des nombreux coups de rasoir qui ont tendance à nous donner sur les jambes un effet  » sac en peau de croco acheté au rabais », ou à cause du soleil (soleil ? oui on l’a beaucoup cherché ces derniers temps), il faut chouchouter notre peau.

Neutrogena propose pour les peaux les plus sèches et archisèches, (sans vouloir vous faire faire des exercices de diction) une formule riche et intense pour résoudre nos petits soucis.

Son secret

Une formule Norvégienne unique en matière d’hydratation, composée de glycérine, de vaseline mais aussi de baies nordiques et de superfruit de Scandinavie.

L’odeur est douce, je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle les notes parfumées et fraîches du melon d’eau et de la pastèque. Le lait pour le corps Nordic Berry pénètre rapidement, il est plus léger et moins intense que le baume.

baume neutrogena nordic berry

lait et baume neutrogena nordic berry

Conseils d’utilisation

Je recommanderais pour utiliser de façon optimale ses deux produits d’appliquer le lait corps plutôt le matin. Et, pour celles qui ont les peaux les plus sèches qui tiraillent, de compléter le soin en associant avant le coucher l’application du baume nutrition intense.

Deux à trois pressions suffisent pour le lait corps.

Pour le baume j’avoue avoir tendance à l’appliquer en couches plus épaisses en en mettant au moins une bonne noisette tous les soirs pour l’intégralité du corps.

neutrogena nordic berry composition baume

neutrogena nordic berry composition lait

Jour après jour vous pourrez constater que votre peau sera plus douce et bien moins rêche. Ce que j’apprécie vraiment c’est la texture, un vrai doudou, le lait comme le baume ne sont pas gras et procurent un moment de plaisir, on sent tout de suite la différence.  En plus les formules ont été développées avec des dermatologues.

Le seul petit hic pour moi ce sont les ingrédients… je ne suis pas franchement fan de la vaseline (qui est quand même un distillat du pétrole) ni du phenoxyéthanol, conservateur antimicrobien qui peut être allergisant et est souvent pointé du doigt.

neutrogena nordic berry lait et baume

+ d’infos

https://www.neutrogena.fr/

le lait corps nutrition intense nordic berry 250ml : 4,95€

le baume nutrition intense nordic berry 200ml : 8,95€

4 Commentaires

  • spookey
    28 septembre 2016 - 9 h 45 min | Lien

    J’ai testé le lait et c’est vrai qu’il est parfait quand on a pas trop le temps, il pénètre vite et la peau est bien hydratée. Après à voir durant l’hiver, quand la peau sera plus sèche et abîmée… 🙂

  • Chouca
    28 septembre 2016 - 11 h 58 min | Lien

    A tester avec ma peau de croco ! Bisous

  • julie10
    28 septembre 2016 - 20 h 02 min | Lien

    coucou, je ne l’ai pas encore teste merci pour le test

  • 2 octobre 2016 - 20 h 20 min | Lien

    Aha =) merci les filles pour vos commentaires. J’ai bien ris Chouca avec ta peau de croco moi c’est pareil !
    L’hiver c’est un vrai soin doudou je trouve.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress