Beauté Test Corps

Des masques tout doux pieds et mains avec Qiriness

DSC_1419

Une marque à découvrir

Vous connaissez la marque Qiriness ? Moi je ne connaissais pas et je dois avouer que j’apprécie beaucoup cette nouvelle découverte.

Qiriness appartient à la société FMGI, spécialisée dans le cosmétique et créée en 2014.
Très attachée à la qualité, la marque soumet tous ses soins visages et corps à des tests cliniques indépendants. Sans parabens, sans test sur les animaux, sans matière d’origine animale, son authenticité « made in Suisse » rassure.

Le maître mot de Qiriness est de proposer aux femmes à la vie très active, une gamme de produit de luxe « moment de SPA » qui vous feront sentir comme dans un institut.
Le but, c’est bien-sûr de se chouchouter à domicile sans les inconvénients d’un véritable SPA comme le prix, la disponibilité et le déplacement. Prenez donc un rendez-vous avec vous même et détendez-vous !

Deux de mes produits préférés de cette gamme sont les masques pour les pieds et pour les mains Hydra-Repair alors installez-vous confortablement et laissez moi vous expliquer de quoi il s’agit…

Wrap mains/pieds Hydra-Repair

Au premier abord leur nom peut faire penser à un sandwich roulé mais vous êtes loin des fast-food américain, soyez-en sûre !

Plutôt que de venir saturer votre sang en sucre et d’ankyloser vos mains et vos pieds de graisse, ces wraps vont prendre grand soin de vous !
En fait, ils n’ont vraiment rien à voir avec un sandwich, ce sont des gants ou des chaussettes à enfiler le plus simplement du monde.

Ces masques sont vendus par paire, et il faut acheter les pieds et les mains séparément si vous voulez tester les deux comme je l’ai fait.

Au programme : prévoyez 30 minutes sans pouvoir marcher ni toucher quelque chose. Bref, plantez vous devant la télé, plongez dans un bain mains et pieds dehors (la grande classe), allongez-vous, mettez de la musique relaxante, trouvez-vous une activité farniente pour ce petit moment rien qu’à vous !

DSC_1420

Le masque pieds

Déjà un conseil de nana hyper intelligente, ne faites pas comme moi, commencez par le masque pour les pieds. Ben oui, c’est quand même plus pratique après pour enfiler les chaussettes si vous n’avez pas déjà la paire de gants légèrement trop grande (légèrement hein…) aux mains !

Avant de mettre les chaussettes pensez à faire une escale par la douche pour ressortir avec des petons tout propre. Ceci fait, sortez les chaussettes du sachet et ouvrez-les par le haut. Glissez-y vos pieds et laissez donc agir 20 à 30 minutes puis massez l’excédent de crème sans rincer. (Personnellement, les chaussettes étaient tellement grandes que j’ai eu beaucoup trop de crème, et j’ai dû rincer.)

Les chaussettes viendront coller à vos pieds comme une seconde peau. Pendant ces minutes d’attente, elles vont diffuser leur cocktail d’actifs hautement hydratant (siroter un cocktail peut aussi être une idée d’ailleurs mais pensez à la paille). Dans leurs compositions vous retrouverez, de l’huile de macadamia, du beurre de karité et du panthénol qui crée un film protecteur et émollient pour l’épiderme.

2016-08-09-20-32-03-820

Pour celles qui font un petit 36 attendez vous à flotter dedans

L’odeur comme pour les gants, rappelle celle de l’abricot, c’est justement un des composants ! Ajouter à cela de l’eau d’hamamélis pour la souplesse ainsi que du thé vert et de la racine de Ginseng contre le vieillissement prématuré.

Vos talons après ça sont doux comme de la peau de pêche (ou d’abricot…)

DSC_1421

Le masque mains

Encore une fois, il ne faut pas oublier de passer par la case lavage avant d’enfiler les gants. Comme pour les chaussettes, sortez-les du sachet et ouvrez-les par le haut.

Le masque vient réparer les peaux les plus sèches et déshydratées. La texture est généreuse, pas très agréable car froide au premier abord.

2016-08-09-20-35-20-439

On retrouve dans les composants ceux présents dans le masque pieds. Mais, en plus, un tenseur contre l’affaissement de la peau (je ne suis pas fan mais bon…) l’acide hyaluronique et cette fois non pas de l’abricot mais du pamplemousse. Voilà donc un joli panaché d’agrumes.

Pour lisser, apaiser et adoucir rien de mieux de les vertus régénérantes du miel et de l’allantoïne, et pour protéger la peau, de la vitamine E. En effet, elle participe à la lutte contre les radicaux libres.

DSC_1423

Au dos des masques, vous verrez que Qiriness vous propose d’enfiler les gants même au travail et les chaussettes même en marchant…

Ok, on a peut-être pas toutes les mêmes capacités alors ! Vu qu’il y a quand même comme de la crème à l’intérieur pour moi c’est la gamelle assurée. Enfin si vous essayez, surtout je veux savoir !

Selon moi c’est un peu dommage de les utiliser au travail (mise à part le fait que ce soit aussi très très bizarre et que ça fasse un peu cosmonaute qui a du mal à taper sur son clavier) car c’est avant tout un moment pour vous retrouver et vous délasser justement du travail.

2016-08-09-20-36-24-052

 Légèrement trop grand aussi…

 

Ceci dit, ces petits masques s’avèrent miraculeux après la plage ou des randonnées corsées.

Vous retrouvez une douceur incomparable.

 

+ d’infos

www.qiriness.com

Le wrap mains Hydra-Repair : 4,90€

Le wrap pieds Hydra-Repair : 4,90€

5 Commentaires

  • Chouca
    29 août 2016 - 15 h 55 min | Lien

    Mes petons en auraient besoin….

  • julie10
    29 août 2016 - 18 h 28 min | Lien

    coucou j’ai jamais teste cette marque mais je fais de meme avec des chausettes et de la creme pour les pieds et avec des gants avec de la creme pour les mains

  • 29 août 2016 - 18 h 42 min | Lien

    @Chouca : Oui les miens aussi ! Et ça s’est avéré super efficace. Plus qu’à passer un peu de pierre ponce pour les résidus de peaux mortes et j’étais impeccable.
    @Julie10 : Très bonne idée ! Je n’y avais jamais pensé… à essayer =) !

  • spookey
    30 août 2016 - 14 h 55 min | Lien

    J’ai un masque du même genre de la marque Qiriness, mais pour le visage, je ne l’ai pas encore utilisé, mais ta revue me conforte dans le sens qu’il doit être de bonne qualité, avec des résultats.

  • ylamou
    8 septembre 2016 - 13 h 47 min | Lien

    Salut,

    J’ai connu cette marque avec le le wrap exfolys, non pas un wrap qu’on mange 😉 C’est un gommage très original je trouve, il faut le laisser poser quelques secondes puis le gommer du coup, ça fait plein de peluches et après la peau est nickel, j’adore cette sensation de netteté, de fraîcheur et le tout sans agresser. En plus, il sent super bon !

    C’est pas mal ces gants pour les mains et pieds, j’avais acheté le même genre de gant mais de chez Filorga et ils étaient bien dimensionnés par rapport à mes mains. J’avais beaucoup aimé, je pouvais l’utiliser 15 fois et effectivement, à chaque fois, je ressentais que mes mains et ongles étaient bien hydratés.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress