Concours, bons plans etc... Les dimanches de Pure-Beauté

[Les dimanches de Pure-beaute] #50 : Élégance et sobriété en lingerie Les Ultraviolettes

En début d’année, je vous ai déjà parlé des Ultraviolettes. Pour mémoire, Les Ultraviolettes a d’abord été une marque de maillots de bain proposant des modèles adaptés à chaque morphologie que l’on soit mince, ronde, carrée, triangle, enceinte ou non… La marque propose des modèles confortables avec des couleurs et imprimés plus ou moins sobres selon nos envies. L’objectif final étant que chacune se sente « bien dans sa peau, bien dans son maillot ».
J’avais eu l’occasion de tester un joli maillot de bain flamants roses de la marque lors d’une séance d’aquabiking endiablée. A ce moment, à l’occasion des 5 ans de la marque, la lingerie venait tout juste d’être lancée. Une collection sobre et élégante à destination de toutes les femmes dont les femmes qui allaitent. Ce détail n’avait pas manqué de me séduire. D’autant plus que les modèles proposés dans ce cas sont identiques aux premiers.

J’ai eu le plaisir de tester le soutien-gorge JACKIE Smoking et la culotte assortie BRIGITTE Smoking.

lingerie les ultraviolettes
Comme les maillots de bain, la lingerie est fabriquée en Tunisie. Un soin particulier est accordé aux finitions qui sont parfaites. Les matières sont sélectionnées auprès de maisons françaises et européennes et labellisées  OEKO-TEX® Standard 100. Ce label garantit l’absence de substances nocives ou pouvant présenter un risque pour la santé. Les marques de mode verte dont je parlais récemment mettent souvent en avant ce label.

Avec le soutien-gorge JACKIE Smoking Les Ultraviolettes la priorité est donné au confort. Point de dentelle qui gratte ou de baleine qui rentre dans la chair. On se sent bien dans cette lingerie. Une quatrième agrafe dans le dos a même été ajoutée au soutien-gorge. La matière de type microfibre est très agréable.
Pour autant ce soutien-gorge n’est pas dénué de charme. Bien au contraire. Un petit nœud violine apporte une touche de féminité. Et une dentelle délicate borde les balconnets. C’est tellement joli qu’on a envie de porter des hauts un peu trop décolletés pour la laisser apparaitre.

soutien-gorge JACKIE Smoking les ultraviolettes

les ultraviolettes SG JACKIE Smokingdétail agrafes

SGJACKIE Smoking les ultraviolettes détail noeud

La culotte BRIGITTE Smoking Les Ultraviolettes reprend les codes du soutien-gorge avec la microfibre noire et le nœud violine. Mais ce qui m’a d’abord séduite dans ce modèle ce sont les fronces de chaque côté. C’est un détail que j’apprécie beaucoup. Au porté, comme pour le soutien-gorge, c’est vraiment agréable.

les ultraviolettes culotte BRIGITTE Smoking

culotte BRIGITTE Smoking les ultraviolettes

Pour ce qui est des tailles, je dirais que ça taille normalement. Je n’ai pas eu de surprise à ce niveau.

Le modèle est également décliné en variante Pana Cotta (microfibre ivoire et dentelle blanche) et en variante Couture (microfibre plumetis noire et dentelle blanche).

+ d’infos

lesultraviolettes.com

Lingerie Les Ultraviolettes
Soutien-gorge JACKIE Smoking  : 60€
Culotte BRIGITTE Smoking : 26€

 

#Bon Plan : Et parce que Juliette, la créatrice des Ultraviolettes est super sympa et qu’elle veut fêter avec vous les 5 ans de la marque, elle vous offre un second bas de la même taille et de la même gamme pour tout achat d’une parure de lingerie. Au moment de la commande, il suffit d’entrer le code PUREBEAUTE2016
(pour une raison technique le second bas sélectionné sera automatiquement la culotte Brigitte Panna Cotta mais la marque offrira bien sûr un second bas culotte ou shorty dans le coloris et la taille du premier bas commandé)

Offre valable jusqu’au 30/09 dans la limite des stocks disponibles

4 Commentaires

  • spookey
    19 juin 2016 - 17 h 54 min | Lien

    J’aime bien les lignes de lingerie confort, c’est aussi joli que les autres et surtout, on est bien dedans et ce n’est pas négligeable ! ^^

  • Chouca
    19 juin 2016 - 18 h 37 min | Lien

    Juste superbe !

  • julie10
    20 juin 2016 - 17 h 08 min | Lien

    coucou, ce sont de jolis ensembles j’aime bien la microfibre c’est confortable

  • 23 juin 2016 - 9 h 44 min | Lien

    Très belle lingerie, sobre et élégant !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress