Beauté Test Soins Visage

Ioma – un masque purifiant antibactérien

ioma masque absorbant

Des masques pour peaux grasses

Avec la pollution, les agressions quotidiennes et ma peau à tendance grasse, un masque hebdomadaire m’est indispensable. Ce n’est pas faute d’en avoir essayé mais difficile d’en trouver un vraiment adapté.

Pour les peaux à impuretés, il y en a à profusion. On nous promet de resserrer les pores, d’assainir la peau, d’éliminer les points noirs et les petits boutons disgracieux, mais on nous cache souvent le dessèchement de la peau qui s’en suit, les tiraillements et les ingrédients hyper chimiques qu’on s’étalent sur le visage.

masque ioma

Le masque Ioma

Parmi l’offre généreuse des masques anti-imperfections, une à retenue mon attention. Le masque Ioma, très complet.

ioma masque purifiant

La promesse d’Ioma

Caractérisé par la rencontre de la haute technologie et de la dermatologique, la marque propose à sa clientèle de choisir son soin adapté. J’ai choisi le masque numéro 5  » foyers bactériens, peau grasse « . En plus de réguler la sécrétion de sébum, je bénéficie de propriétés matifiantes, antibactériennes et surtout hydratante. Enfin je peux utiliser un masque à la consistance et à la couleur de l’argile verte sans avoir la peau qui tire quelques minutes après ! Son efficacité est épatante, mes pores sont moins visibles et en l’appliquant sur mes petits boutons toute la nuit, ils ont quasiment disparus au matin ! Il n’y a plus qu’à le rincer à l’eau clair pour mesurer son action antibactérienne.

ioma masque anti sebum

Comment l’utiliser ?

J’applique mon masque le soir avant d’aller me coucher. Au mieux, je le laisse poser toute la nuit, sinon je le laisse 15 minutes sur une peau sèche préalablement lavée. J’enveloppe avec l’ensemble du visage et en couche plus épaisse sur la zone T (ligne médiane du front au nez). Après quelques minutes le masque, à la couleur verte, commence à s’assécher. Il prend un aspect un peu terreux, comme l’argile. Je le rince à l’eau tiède avec l’éponge Konjac ultra-absorbante. Le résultat se perçoit tout de suite ! Ma peau est matifée et les cellules mortes liées aux imperfections éliminées.

Le petit plus ? Le packaging novateur qui s’ouvre par le haut ! Le petit bémol ? Les ingrédients, sans paraben ni parfum mais loin du bio.

A vous de faire l’expérience Ioma et de découvrir toute la gamme !

+ d’infos

Le masque absorbant Ioma : 38.90€

En vente chez Marionnaud et sur www.ioma-paris.com

5 Commentaires

  • ylamou
    17 février 2016 - 23 h 02 min | Lien

    Salut,

    J’aime beaucoup cette marque, j’ai même fait un soin IOMA en institut et les résultats étaient immédiats, ma peau avait bien apprécié.

  • 18 février 2016 - 11 h 12 min | Lien

    J’aime bien cette marque, elle fait aussi une crème jour et nuit en flacon facile à amener en voyage!!

  • julie10
    18 février 2016 - 11 h 44 min | Lien

    bonjour, j’aime bien cette marque , je la trouve efficace

  • spookey
    18 février 2016 - 16 h 17 min | Lien

    C’est une marque pointue, pas très abordable, mais de qualité !

  • 18 février 2016 - 21 h 09 min | Lien

    Oui c’est une marque très efficace !! Super Ylamou pour ton soin en institut je tenterais bien aussi un de ces 4 !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress