Beauté Test Soins Visage

La gelée micellaire Corine de Farme

1

Un produit doux et efficace

J’ai totalement craqué pour la gelée micellaire Corine de Farme.

Avant je ne voyais pas vraiment l’intérêt de ce genre de produit, je démaquillais ma peau et la nettoyais au mieux avec un gel désincrustant.

Bon je ne faisais quand même pas l’impasse sur la crème de nuit, mais quand même j’étais loin d’une hygiène du visage idéale…

Ce qui m’a fait changer d’avis ? (hormis les boutons qui apparaissaient sur ma peau parce que le démaquillant à l’huile à la longue, ça fait cet effet !) c’est la découverte de cette eau.

DSC_0326

Les eaux micellaire que j’avais testées (j’étais loin d’être addict’ mais quand même hein !) me laissaient toujours une sensation de peau sèche et de tiraillements désagréables. Je n’étais jamais bien démaquillée et au contact de mes yeux, les produits me brûlaient.

Complètement aveuglée, je me précipitais alors sur le robinet pour passer mes yeux sous l’eau et les frottais désespérément en dernier recours dans ma serviette de bain.

Imaginez le résultat, face au miroir, quand je me retrouvais avec du mascara partout (y compris sur la serviette, qui est toujours dans ces moments une serviette blanche histoire que ça se voit bien) et les yeux rouges d’une junkie…

Au contraire, ce produit Corine de Farme est vraiment doux, avec sa texture « gelée » aérienne j’ai l’impression de me démaquiller et de m’hydrater en même temps.

Une gelée primée aux Victoires de la Beauté

Et, quand j’ai vu que la gelée micellaire Corine de Farme avait été primée aux Victoires de la Beauté je me suis dit qu’il n’y avait pas qu’à moi qu’elle plaisait !

Pour le petit rappel, le jury de cette cérémonie est entièrement constitué de consommateurs ignorant la marque du produit, son prix etc… pour un avis impartial.
Bref, quand je l’ai retrouvée dans mon sac de produit à tester j’étais aux anges !

J’aime son design, pratique avec l’embout pression qui dose le produit (deux pressions suffisent pour l’ensemble du visage), ses extraits de bleuets qui ravivent le teint et ses ingrédients à 95% d’origine naturelle.

DSC_0327

Fini les yeux façon « panda dépressif », place à la douceur !

Ce qui me manque un peu c’est une odeur plus prononcée, on sent la fraîcheur du produit mais comme beaucoup de cosmétiques biologiques, elle reste très discrète. Le gros plus du produit ? Sans rinçage, il convient à toutes les peaux car il est hypoallergénique et à tous les budgets !

Je vous invite à le découvrir !

 

+ d’info

www.corinedefarme.fr

la gelée micellaire Corine de Farme 500ml : 6€

5 Commentaires

  • spookey
    2 novembre 2015 - 16 h 47 min | Lien

    C’est le même produit que la gelée micellaire de La Roche Posay, je l’ai achetée mais pas encore testée.

  • 2 novembre 2015 - 17 h 57 min | Lien

    Cette eau micellaire a l’air top, merci pour la découverte. Perso j’utilise la Mixa et j’en suis satisfaite !
    Deltreylicious

  • julie10
    6 novembre 2015 - 12 h 40 min | Lien

    merci pour cette decouverte je ne l’ai pas encore teste

  • Marion
    26 novembre 2015 - 15 h 08 min | Lien

    Ton article donne très envie, enfin une vraie solution contre l’effet panda dépressif ! :)))

  • Pingback: Un gel nettoyant visage qui respecte la peau - Mixa - Pure Beauté

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress