Make-Up Non classé

Des lèvres à croquer avec Elizabeth Arden

 

SAC

 

La très chic marque New-Yorkaise de cosmétiques Elizabeth Arden s’invite à Paris dans une toute première boutique éphémère située au sein de la galerie Passy Plaza dans le 16ème arrondissement.

Un passé engagé dans la beauté et la femme

L’historique de la marque, synonyme d’excellence ne date pas d’hier ! Elizabeth Arden fut une pionnière dans l’industrie de la cosmétique par ses revendications et ses inventions successives. Engagée auprès des femmes dans leur lutte pour l’indépendance, la marque de cosmétiques créé un des best-sellers, le Red-lipstick en soutien aux mouvements des suffragettes. Pendant la seconde guerre mondiale, elle rend de nouveau hommage aux femmes avec le rouge « Montezuma Red » qui était alors coordonné aux galons des uniformes des femmes Marines.

Les rouges à lèvres « hydratant fini mat »

FERMÉ

 

OUVERT

Enthousiasmée par ce passé revendicateur, j’ai testé le rouge à lèvres « hydratant fini mat« . Disponible en huit teintes il a été pour moi très difficile de choisir ! Il faut bien le reconnaître, les rouges à lèvres c’est mon point faible, discrets ou prononcés, ils peuvent s’accorder à toutes les situations.

J’ai finalement craqué pour le numéro 41 « Bold Red matte« , un rouge intense qui attire le regard.

REF

Avant de l’appliquer avec un pinceau spécial rouge à lèvres, je gomme légèrement mes lèvres puis applique un baume hydratant. Je dessine ensuite les contours en accentuant légèrement l’arc de cupidon puis viens remplir l’intérieur des lèvres une première fois. Une fois mon rouge bien sec, j’applique une seconde couche et tamponne le surplus sur un mouchoir (parce-que le rouge à lèvres sur les dents c’est pas terrible terrible …)

J’ai été agréablement surprise par la texture hydratante, comme un baume, de ce rouge à lèvres. Même si celle-ci sèche rapidement pour laisser une sensation de « nude », la tenue ne laisse pas à désirer ! Vous pouvez boire, manger, embrasser qui vous voulez, votre rouge à lèvres tient ! Bon évidemment la couleur passe un peu arrivée en début de soirée, et si vous le désirez aussi éclatant qu’au petit matin, mieux vaut l’avoir à portée de main.

Voici le résultat avec seulement une application sur mes lèvres. J’aime particulièrement le contraste des couleurs prononcées avec les peaux blanches.

LEVRES

Pour trouver celui qui vous correspond rendez-vous au 53 rue de Passy !

+ d’infos

Rouge à lèvres hydratant fini mat: 24€

www.elizabetharden.fr

5 Commentaires

  • gordi
    10 octobre 2015 - 10 h 59 min | Lien

    tres jolie couleur
    bonne journee

  • spookey
    10 octobre 2015 - 15 h 41 min | Lien

    J’en ai déjà porté plusieurs d’une autre gamme et c’est vrai qu’ils ont une bonne tenue !

  • Mary
    12 octobre 2015 - 11 h 31 min | Lien

    J’adore le résultat sur toi la couleur est très jolie je connaissais pas trop cette marque

  • marion
    14 octobre 2015 - 19 h 29 min | Lien

    Tes photos sont très jolies, surtout celle avec les fleurs rouges, la couleur est magnifique 🙂

  • julie10
    15 octobre 2015 - 11 h 24 min | Lien

    je le trouve tres joli

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress