Bio Beauté Maman & Bébé Soins Corps (bio)

Le Baume onctueux Daylily, une solution à toutes nos exigences !

C’est très récent toutes ces marques uniquement destinées aux futures et jeunes mamans. Là où ça fait plaisir, c’est que ces marques sont le plus souvent bio. C’est justement le cas de Daylily, la petite dernière des marques du genre.

Daylily, lancée en mars 2015, c’est l’idée de Diane et de son amie, Audrey. La gamme a été développée avec Fabien, sage-femme (et accessoirement le mari d’Audrey).

Daylily, c’est le nom beaucoup plus glamour d’une espèce de lys que l’on appelle ici hémérocalle.

daylily baume onctueux toujours belle

Cette gamme a été créée autour de 4 axes principaux:
– Ces soins peuvent être utilisés en toute confiance : ils ne contiennent aucun ingrédient controversé, sont hypoallergéniques et 100% fabriqués en France
– Ils misent sur la féminité et la sensorialité avec des parfums doux et des textures soyeuses
– Ils sont naturels et leurs packaging recyclable
– Toutefois efficacité et expertise n’ont pas été laissés de côté : les ingrédients choisis l’ont tous été pour leurs propriétés reconnues tandis que tous les produits ont été testés aussi bien par un panel de consommatrices que par un laboratoire indépendant

Cette gamme est composé, pour l’instant, de quatre produits : 3 pour les femmes enceintes et 1 pour les jeunes mamans.

J’ai testé la référence « jeune maman », le Baume onctueux. Ce rituel post-grossesse vise 3 objectifs : raffermir la peau, lutter contre les vergetures et la cellulite. Son arme secrète : le Body3ComplexTM, un complex multi-actions  composé de beurre de karité, d’extrait de noyau d’avocat et de bentonite. Et pour encore plus d’efficacité, 5 huiles végétales ont été ajoutées : huile de macadamia, huile d’avocat, huile d’amande, huile de rosier muscat et huile d’olive.

baume onctueux daylily texture

Le Baume onctueux Daylily est présenté en pot. Sa texture est effectivement onctueuse et fondante. Elle s’étale parfaitement si bien que peu de produit suffit pour couvrir une large zone. L’odeur est douce et fleurie.

Pour ce qui est de la fermeté et de la cellulite, les résultats ne sont pas miraculeux mais disons que ça limite les dégâts. Les plusieurs que j’ai passé à ne pas faire de sport ont laissé leurs traces sur mes cuisses et mes fesses. Et ne parlons pas du ventre dont la peau a été quelque peu traumatisée par les 9 mois de grossesse. Parait-il qu’il faut 9 autres mois pour retrouver son corps d’avant. Je m’en sors plutôt bien alors.

texture baume onctueux daylily

En terme d’hydratation, en revanche, c’est tout ce qu’il me faut. La peau est parfaitement hydratée et souple.

Là où je suis un peu déçue, c’est sur le packaging du Baume onctueux qui est extrêmement basique avec son liseret doré. ça ressemble aux pots que l’on peut acheter dans des boutiques type Aroma-Zone. C’est dommage parce que j’aime beaucoup le logo de la marque.

Daylily a été pensée pour les futures et jeunes mamans mais ce Baume peut évidemment être utilisé par toutes les femmes. Pour ma part, il répond à tout ce que j’attends d’un soin pour le corps et que j’attendais déjà avant d’être enceinte. Du coup, maintenant que f’arrive à la fin du pot, j’essaie au maximum de l’économiser.

+ d’infos

Baume onctueux Daylily (200 ml) : 28,90€

http://daylilyparis.com/

5 Commentaires

  • spookey
    16 septembre 2015 - 10 h 25 min | Lien

    Un soin multi-fonctions, c’est toujours utile ! Je ne connaissais pas du tout cette marque !

  • 16 septembre 2015 - 11 h 30 min | Lien

    @spookey : C’est sûr ! Il n’y en a pas tant que ça alors c’est appréciable. ça évite d’avoir à appliquer 15 crèmes différentes sur le corps. J’en applique déjà 4 différentes alors ça suffit 😉

  • Nadine M
    16 septembre 2015 - 18 h 06 min | Lien

    Bonjour Elodie,

    Merci pour cette découverte de crème multifonction!
    Bonne soirée

  • 17 septembre 2015 - 17 h 34 min | Lien

    @Nadine M : Et celle-ci est vraiment bien car souvent les soins hydratants raffermissant ne sont pas suffisante quand on a la peau sèche alors que là c’est parfait !

  • julie10
    22 septembre 2015 - 10 h 43 min | Lien

    coucou, merci pour cette decouverte !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress