Beauté Test

Sous le soleil de Lancaster

Sol di Capri grâce à Lancaster

Porter du parfum l’été, en plein soleil, c’est plutôt déconseillé. Certes maintenant on a fait des progrès, il est moins risqué de se retrouver avec une marque indélébile sur la peau, mais ce n’est pas recommandé.

Pourtant avec la chaleur ce serait quand même agréable de sentir quelque chose de bon, histoire de détourner l’attention de nos émanations corporelles dues à la transpiration…

Cet été la marque Lancaster a sorti le parfum Sol di capri qui, d’ailleurs, n’est pas un parfum mais plutôt une eau d’été, spécialement conçue pour être porté edurant une exposition solaire sans risque pour notre peau. C’est une riche idée ! En plus cette eau, elle nous « fait sentir l’été », c’est du moins la réflexion que l’on m’a fait.

lancaster eau d'été sol de capri

Concernant la fragrance, je pense qu’elle est assez universelle pour plaire à tout le monde. Mais n’allez pas croire qu’elle soit commune pour autant. On commence par une traditionnelle note d’agrumes quoi qu’adoucie par la figue. Puis quelque chose de fleuri avec des fleur blanches comme le tiaré, la fleur utilisée pour le monoï. Je crois que c’est vraiment ce composant qui fait que ce parfum sentira l’été pour tous. Et en fin de journée, on retrouvera sur sa peau des notes de benjoin, de vétiver et de cèdre.

Le petit plus, c’est le graphisme du flacon de l’italienne Susana Spelta, dans un esprit « Capri girls ».

Alors j’en ai usé et abusé. C’est un parfum assez fruité pour ressembler à l’été mais ce n’est pas non plus une grosse tarte aux fruits ! Je l’ai porté sans problème à la plage, pas de réaction cutanée. Par contre même si ce parfum est toléré par la peau au soleil, il ne vous dispensera de votre crème solaire !!!

Encore du soleil après la douche

Dans la gamme solaire de Lancaster, j’ai également découvert le lait corps sous la douche après soleil.

lancaster shower body lotion

Il s’agit d’un produit à utiliser sous la douche après s’être lavé et à rincer. J’ai été agréablement par sa texture très onctueuse.

J’ai rarement une impression d’hydratation immédiate avec les laits corporels sous la douche, mais là c’était vraiment le cas. Il est vraiment bien hydratant. Les actifs qui prolongent le bronzage sont contenus dans la phase « grasse » du produit donc ne s’en vont pas quand on rince. Et une fois sec on n’a pas du tout une impression collante, juste une peau un peu plus souple. On peut alors s’habiller rapidement.

Je suis vraiment contente de ces produits solaires. C’était aussi l’occasion pour moi de tester des produits de beauté Lancaster. Je trouve que ce sont des produits de qualité mais innovants et originaux.

Et vous avez-vous déjà essayé les solaires Lancaster ?

+ d’infos

Lait corps sous la douche Lancaster : 15€

Sol di capri eau d’été : 24 €

4 Commentaires

  • 19 août 2015 - 9 h 42 min | Lien

    L’eau d’été à l’air chouette !
    Deltreylicious

  • julie10
    19 août 2015 - 11 h 14 min | Lien

    bonjour, je n’ai pas encore essayer des produits solaires lancaster

  • 19 août 2015 - 16 h 30 min | Lien

    l’eau me plairait bien je pense, elle doit être fraîche

  • spookey
    19 août 2015 - 19 h 26 min | Lien

    L’Eau d’Eté me donne trop envie, mais j’ai tellement de choses à terminer que je pense qu’il est trop tard pour l’acheter…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress