Actu Beauté Actualités de la beauté Cheveux Soins

Avec Klorane, découvrez votre routine cheveux idéale

Depuis quelques semaines, les laboratoires Klorane ont lancé Klorane et vous, un site qui permet de réaliser son diagnostic cheveux en fonction de nos problématiques capillaires et de notre mode de vie. Le questionnaire en ligne s’intéresse aussi bien à notre type de cheveux qu’à nos priorités les concernant ou qu’à nos habitudes de vie. Et en fonction de nos réponses, un profil lifestyle ainsi qu’une routine de 3 à 5 produits nous sont proposés.

klorane et vous page d'accueil

En ce moment je suis dans une routine bio alors j’ai d’abord fait le test pour mon homme. Et je dois dire que le résultat m’a plutôt amusée. Le profil « lifestyle » qu’il en ressort est aux antipodes de ce qu’il est. Selon le diagnostic, il serait un « NOUVEL HOMME : Entre afterworks, séances de sport et drinks amoureux, votre vie est celle d’un urbain surbooké. La séduction tient une place importante dans votre vie. » Tout ce qu’il déteste !!!
En revanche, la routine capillaire me semble bien adaptée en proposant des soins doux (Shampoing extra-doux au lait d’avoine, Crème de jour sans rinçage à la mangue) et fortifiants (Shampoing à la quinine et aux vitamines B, Cure de Force anti-chute)

diagnostic cheveux klorane

Quant à moi, je suis « JEUNE MAMAN : Bébé a pointé le bout de son nez et depuis son arrivée, votre quotidien s’organise autour de lui, dans une bulle de douceur. Aujourd’hui, vous aspirez à prendre du temps pour vous. Humeur joyeuse et silhouette qui s’affine, vos cheveux aussi veulent retrouver leur vitalité. »
C’est on ne peut plus vrai… mais rien de magique à cela, hein, il y a justement une question qui permet de le découvrir.
Mon ingrédient naturel de prédilection ? la pivoine, utilisée pour ses vertus anti-irritantes dans le Shampoing Apaisant Klorane.

essentiels klorane et vous

Vous avez déjà fait le diagnostic ? Quel est votre résultat ? Vous vous y êtes retrouvez ?

+ d’infos

Pour faire votre diagnostic et découvrir votre profil cheveux, rendez-vous sur http://kloraneetvous.laboratoires-klorane.fr/

4 Commentaires

  • 31 juillet 2015 - 12 h 47 min | Lien

    J’ai testé cette marque pour le visage mais pas pour les cheveux !
    Deltreylicious

  • spookey
    31 juillet 2015 - 15 h 53 min | Lien

    Pas fait le diagnostic, mais j’ai déjà utilisé la shampooing à la pivoine et c’est vrai qu’il calme bien les irritations et les démangeaisons. Sinon, en ce moment j’utilise le baume après-shampooing à la mangue pour cheveux secs et c’est un vrai plaisir tellement ça sent bon !

  • julie10
    5 août 2015 - 11 h 21 min | Lien

    coucou le test me dit que je suis une fee du reseau je ne suis pas si sure , je ne crois pas trop a ce genre de test

  • 5 août 2015 - 13 h 14 min | Lien

    @deltreylicious : es-tu bien sûre de parler de Klorane ? Parce que je ne leur connais pas de soins visage

    @spookey : Je n’ai jamais testé ce shampoing à la pivoine mais je suis bien d’accord avec toi concernant la gamme à la mangue. Le beurre sans rinçage est top aussi

    @julie10 : de toute façon, le plus important c’est le diagnostique cheveux 😉 Ce n’est pas tombé à côté de la plaque pour ça au moins ?

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress