A savoir avant d'acheter

Fille perdue cheveux gras… heureusement Klorane est là

En ce moment, j’ai recommencé à perdre mes cheveux et je suis dans un milieu chaud et super humide. Comme à chaque fois que je me lave les cheveux j’en perds une pleine poignée et que, de toutes façons, avec l’environnement chaud et humide, l’idée de discipliner ses cheveux est illusoire, je me lave les cheveux 1 fois par semaine. Et je les attache, résultat des courses :

P1160901

Oui je sais ça fait peur

Oui j’ose aller au travail avec des cheveux pareils mais je les attache

Oui, c’est une honte pour une blogueuse beauté

Mais reconnaissez que je suis le cobaye idéal pour tester le shampoing sec à l’ortie Klorane, conçu spécialement pour les cheveux gras !!!!

Mon avis Shampoing sec à l’ortie Klorane

P1160900

C’est un shampoing spécial pour cheveux gras, il est séboréducteur. Il ne me fallait pas moins que ça !

Aller quelques pschit à 30cm des racines…

P1160913

Bon ok, ça fait Madame Mim dans Merlin l’enchanteur. Un peu blanc sur le coup, c’est normal et en même temps je me dis que je l’ai peut-être placé à moins de 30cm…

Mais après quelques coup de brosses, tadam :

P1160915

Aahaha bluffant, n’est-ce pas ?

Je suis plutôt contente du résultat.

Et en plus ça tient vraiment bien, regardez la photo à été le lendemain soir :

P1160923

Je suis vraiment très contente de ce produit. Je ne pensais pas que son effet seborégulateur allait durer autant….

Cela dit, je trouve que mes cheveux on un effet légèrement cartonné. Mais à sa décharge, mes cheveux revenaient de très loin quand même… Donc je ne sais pas si l’effet carton, ce n’est pas simplement parce que j’ai les cheveux très sales…

Bref, il faut que je refasse une cure pour arrêter de les perdre, mais je peux quand même me détacher les cheveux de temps en temps, grâce à ce shampoing sec !

Et vous, vous connaissiez les shampoings secs Klorane ? Vous en pensez quoi ?

+ d’infos

Shampoing sec à l’ortie Klorane : environ 7€

http://www.laboratoires-klorane.fr

4 Commentaires

  • 27 février 2015 - 11 h 20 min | Lien

    Ah bon sang, il faudra vraiment que j’en achète un, n’importe la marque … je n’en peux plus, je suis dans le même cas, je dois me laver les cheveux tous les deux jours et souvent c’est déjà horrible dès le surlendemain au matin !!!

  • spookey
    27 février 2015 - 13 h 27 min | Lien

    Effectivement, le résultat est flagrant ! Sur moi, ça ne fonctionne pas, car j’ai les cheveux super épais et frisés et pas question de me les brosser juste après, donc même en passant les doigts dans les cheveux, il reste des résidus dans ma chevelure, j’ai testé une fois, je ne le referais plus ! Je pense que les shampooings secs sont plus destinés aux cheveux fins ou raides, non ?

  • julie10
    2 mars 2015 - 10 h 47 min | Lien

    coucou, je n’ai pas teste les shampoings secs klorane mais je connais malheureusement les cheveux gras quelle galere, j’alterne les shampoings, de differentes marques et parfois le shampoing sec de ultra doux je le trouve pas mal !

  • 2 mars 2015 - 20 h 34 min | Lien

    Pour les cheveux frisés je ne sais pas trop, faudra que je demande à ma vie antérieure quand j’y pense ! Mais en fait je crois comprendre que pour vous c’est assez compliqué de se brosser les cheveux quand ils ne sont pas mouillés… Donc ça risque d’être plus compliqué à utiliser sans passer par la phase brossage, tu risques d’avoir le dépôt blanc encore. Sauf si tu secoues la tête comme une folle pour l’enlever… Sinon, il y a les shampoings batiste spécial brune ou blonde, du coup ça ne fait pas le dépôt blanc sur les cheveux… Bref, que celles qui ont les cheveux frisés donne leur avis !!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress